OL : La Roma se déplace pour Malick Fofana

OL : La Roma se déplace pour Malick Fofana

OL08 août , 13:00
L'OL pourrait perdre Malick Fofana cet été lors du mercato. L'international belge ne manque pas de prétendants, notamment l'AS Roma.
L'Olympique Lyonnais n'en a pas encore terminé avec son mercato estival. Le club rhodanien doit jongler entre le début de sa saison et plusieurs dossiers chauds. Malick Fofana fait notamment partie des joueurs susceptibles de quitter le navire lyonnais dans les prochains jours. Les finances lyonnaises sont toujours dans le rouge et plusieurs ventes sont espérées. L'international belge est estimé à près de 50 millions d'euros et de nombreux clubs sont actuellement intéressés par son profil. C'est notamment le cas de l'AS Roma en Serie A.

Fofana, un avenir en Série A ?

Selon les dernières informations du site spécialisé Insideroma, le club de la capitale italienne est plus que jamais intéressé par le Belge. Des observateurs de l'AS Roma étaient d'ailleurs présents lors du match disputé par l'OL face au Sparta Prague au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions afin de superviser le natif d'Alost. Reste à savoir si cette observation sera suffisante pour pousser les dirigeants romains à formuler prochainement une offre convaincante à leurs homologues lyonnais. En tout cas, Fofana ne manque pas de prétendants pour poursuivre sa carrière au plus haut niveau.
Le souhait du joueur belge est avant tout de retrouver du rythme, lui qui revient d'une grave blessure. L'OL pourrait de son côté faire grimper les enchères au vu de l'intérêt suscité par son joueur, même si Malick Fofana pourrait également rester dans le Rhône encore quelques mois. Pour avoir gain de cause dans ce dossier, l'AS Roma sait en tout cas ce qu'elle doit faire. Récemment, le club italien avait notamment échoué à recruter Mason Greenwood, finalement parti rejoindre les rangs de Fenerbahçe. Un échec mal vécu par la direction du club de la Louve.

Derniers commentaires

« Le top club français c’est l’OM », Adidas bouscule le PSG

J avais peur que tu le prennes mal mais finalement je suis content que tu le prennes comme ça Raymond Q et en plus, ça reste dans la lignée de ta condescendance d’énorme con, bravo à toi.

Frank McCourt met 120 ME pour sauver l’OM !

J'ai malheureusement l'impression qu'on ne peut plus aujourd'hui espérer mieux que ça. Pour moi il n'y a pas mille possibilités. Soit on est racheté par quelqu'un (quelque chose) qui a énormément de pognon et qui est capable de faire comme pour Paris: injecter beaucoup d'argent rapidement pour monter un groupe qui s'assure au moins la 2ème place en L1 et des performances acceptables en ldc. Mais je n'y crois pas. Soit tu tentes de faire ce qu'à fait Longoria, des investissements lourds sans pognon avec des montages financiers, et tu pries pour que les résultats suivent. On a vu le résultat. Ça me parait très périlleux et il faut beaucoup de chance pour que ça tienne. Soit enfin tu fais avec les moyens du bord, et tu te rends compte que tu n'auras jamais mieux qu'un podium de temps en temps et des campagnes en uefa au mieux correctes. Malheureusement en l'état actuel, depuis la dégringolade de la saison passée, on n'aura pas mieux. On ne pourra pas forcer Mc Court à vendre et de toutes façons qui viendra acheter avec beaucoup de moyen pour remettre ce club à sa place?

OM : Geronimo Rulli signe à Manchester City

Complétement d'accord.

McCourt jure de ne plus mettre un euro à l’OM

Qu'il est stupide cet Olivier-aCon! Je lui dis que je ne lis pas ses commentaires puérils avec des émojis et il continue de me répondre avec ses petites images de gogol. Ça prouve bien ce que je dis, on voit tout de suite qu'on a affaire à un teubé.^^

« Le top club français c’est l’OM », Adidas bouscule le PSG

Marrant ça, je me fous de la gueule d'aCon et c'est toi qui réponds. Solidarité entre trolls ou la flemme de changer de compte? En revanche je te donne 06/20 pour ta compréhension de texte. Tu as réussi à intégrer que je ne lirais pas tes commentaires si tes arguments sont des emojis mdr. C'est bien tu n'en as pas mis mais c'est insuffisant. Surtout quand on lit le délire que tu viens de pondre. Il y a encore de boulot mais tu peux y arriver. Un 06/20 d'encouragement.

Loading