OL : Fofana en partance vers l'Atalanta ?

OL : Fofana en partance vers l'Atalanta ?

OL03 août , 21:00
Malick Fofana est bien dans le groupe lyonnais qui jouera mardi contre le Sparta Prague, mais l'ailier belge pourrait changer rapidement d'air et rejoindre un club italien qui, de son côté, disputera le tour de qualification de la Ligue Europa Conférence.
Deux ans et demi après avoir rejoint l'Olympique Lyonnais en provenance de La Gantoise, Malick Fofana pourrait quitter l'OL, après une saison totalement gâchée par une grave blessure à la cheville. En effet, malgré une période compliquée suite à cette absence longue durée, qui l'a vu disparaître de l'équipe de Belgique au pire moment, le joueur de 21 ans suscite l'intérêt de plusieurs clubs. Si le nom de Malick Fofana a récemment été cité du côté de Tottenham, mais plus encore du RB Leipzig, ce lundi, Matteo Moretto révèle que l'Atalanta Bergame s'intéresse de très près au joueur de l'Olympique Lyonnais. A deux ans de la fin de son contrat avec l'OL, Fofana est toujours valorisé à hauteur de 30 millions d'euros par Transfermarkt, et cela pourrait être le bon moment pour le céder.

Fofana en route vers l'Italie

La semaine passée, bien malgré lui, Malick Fofana s'est retrouvé au milieu d'une histoire abracadabrantesque sur les réseaux sociaux. En effet, un site de supporters lyonnais avait affirmé, à tort, que l'attaquant belge ne figurait pas dans la liste transmise par l'OL à l'UEFA pour jouer le troisième tour préliminaire de Ligue des champions. Face au buzz qui enflait, un rectificatif avait été apporté, l'Olympique Lyonnais n'ayant évidemment pas choisi de se passer de Malick Fofana pour la double confrontation face au Sparta Prague.
A savoir si Paulo Fonseca l'utilisera pour ces deux matchs décisifs. Car Malick Fofana a seulement fait son retour le 24 juillet dernier, lors du match amical contre Wolfsburg. C’était sa première apparition de la préparation après sa blessure à la cheville droite en octobre dernier lors du match contre Strasbourg. Malgré cela, l'ailier belge est toujours dans le collimateur de plusieurs clubs, et donc de l'Atalanta.

Derniers commentaires

« L'OM c'est le Muppet Show », Genesio frappe fort

Oui, mais je ne vois pas de lien de cause à effet. C'est juste Aulas qui gérait de plus en plus mal le club. Genesio n'est pas un mauvais coach, bien au contraire, mais ce qu'il dégage est pesant. On était fort avec les forts, et faible avec les faibles, avec lui. L'équipe jouait une mi-temps sur deux, choisissait ses matchs. Une mentalité que je n'ai plus envie de revoir à l'OL

OL : Clinton Mata fait une inquiétante confidence

Oh tu sais ca fait longtemps que je l'ai jugé ce perdreau. Ca fait plusieurs années qu'il dit de la merde.

Le PSG confirme la signature de Mika Godts

Hate de voir ce qu'il va donner. On a la suite de Barcola. On a remplace Ramos et Lee avec Torres et Akliouche. Dommage pour Suzuki mais ça laisse une place à chevalier. Barcola et Mbaye peuvent partir, ce sont de bons joueurs surtout barcola, mais ils ont des envies d'ailleurs car ils ne sont pas titulaires alors le PSG ne va pas les retenir

« L'OM c'est le Muppet Show », Genesio frappe fort

Oui c’est complètement normal c’était football manager à chaque Mercato il n’y avait ni structure ni plan sportif juste empiler les aller et venu ça aurait pu durer comme ça pendant 20 ans avec Longoria il n’y aurait jamais eu de trophée

OM : Marseille tente de faire signer un défenseur XXL

Oui c’est ce qu’on appelle le syndrome de Stockholm, on s’en branle de votre avis mais vous êtes toujours là à lire et commenter les articles sur l’OM après tu peux rire H24 perso ça ne m’empêchera ni de dormir ni de vivre

Loading