ol aulas s est evite un panic buy a 17 me au mercato icon bia 310819 08 25263541

OL : Aulas a évité un panic-buy à 17 ME au mercato

OL04 sept. , 11:40
Afin de combler le départ d’Ismaila Sarr à Watford, le Stade Rennais avait fait de Maxwel Cornet l’une de ses priorités en fin de mercato. Le club breton, qui a finalement recruté Raphinha en provenance du Sporting, avait même été jusqu’à proposer 17 ME à l’Olympique Lyonnais pour le transfert de l’international ivoirien. Une offre refusée par le club rhodanien, qui ne se voyait pas chercher dans l’urgence un remplaçant à Cornet selon Jean-François Gomez, journaliste au Progrès.
« C’est vrai qu’il y a eu une approche de Rennes, qui voulait en plus faire de Cornet un attaquant axial. Le joueur aimerait évoluer dans cette position. Mais l’offre est arrivée trop tard dans la saison et l’OL n’était pas enclin à laisser partir son joueur en dépit d’une offre alléchante. Surtout, il fallait combler ce départ et remplacer Cornet et ça aurait été très difficile en si peu de temps raison pour laquelle Lyon a refusé de le laisser partir à Rennes » a commenté le spécialiste de l’OL pour le quotidien régional. Une explication qui ne devrait pas convaincre tous les fans de Lyon, lesquels sont nombreux à estimer que Jean-Michel Aulas aurait dû vendre Cornet à un tel tarif.

Derniers commentaires

OL : Fonseca avoue avoir été génial

Alors que toi t'as fait quelque chose de ta vie L O L

OL : Fofana refuse d'être vendu

Ca va pas etre une partie de plaisir ́e retour contre Fener...mais faut y croire.

OL : Fonseca avoue avoir été génial

Je te le pose une dernière fois ceci là, après tu rejoindras la longue liste des abrutis sans cervelle dont tu fais allégrement parti. Ouatelse 23 août 2026 à 11:11+ 384 Bien au contraire? alors pourquoi tu ne l'exprimes jamais ? T'en fais un beau de décérébré à te croire plus sachant que tu ne l'es... Quand t'es obligé d'être acerbe dans tous tes postes, sans prendre en compte ce que dit ton interlocuteur, pour te sentir plus intelligent, c'est déjà que t'es con-damné mon pauvre. T'es déjà suffisamment limité en neurones pour faire le tri entre une personne qui critique à juste titre Fonseca qui ne sera ni pour ni contre, une qui le défonce systématiquement peu importe ce qu'il fait(tu l'as dans le fondement). T'as la place du con, celui qui dans le fond peu avoir quelques bonnes idées mais tout le reste te dessert. T'es dans les secrets des dieux(contrats?), t'es au quotidien dans le vestiaire et sur la pelouse aux entrainements? J'en ai tout autant à dire sur Fonseca, sauf que je sais faire preuve de discernement, intelligence dont tu es dénué...Quand il fait de la merde, à mon sens, je le dis, et quand il respecte les lois du jeu et les forces de son équipe, en respectant les postes et les aptitudes de ses joueurs, je le félicite. Moi aussi je voudrais Hamdani,ça fait 3 ans que j'en parle, AGR aussi ,sors la tête de ton cul à te croire le meilleur. Le sans froc, il te l'a mise profond hier avec une victoire à l'extérieur 0 - 2, un onze sans titus et tu n'as pas l'intelligence de le reconnaître petit être primitif. Tellement Ea-sy mdr !

L’OM vire Balerdi et Timber en urgence

Ohh le bandeur qui reprend mes répliques... t'as pas honte ?? T'as des problèmes de personnalité ou de confiance en toi pour recopier les autres ??

L'OL se jette sur un dernier renfort venu d'Italie

Franchement Nartey doit jouer plus ce joueur c'est vraiment le futur de l'OL au milieu et il semble avoir compris le message de Foncesca

Loading