L'OL offre 10ME pour ce prodige de 18 ans

L'OL offre 10ME pour ce prodige de 18 ans

OL05 mars , 11:30
Toujours dans le flou concernant son avenir sportif, l'Olympique Lyonnais anticipe néanmoins le prochain mercato. En quête de bonnes affaires, la direction lyonnaise a coché le nom de Lennon Miller (18 ans) en Ecosse.
Pour l'Olympique Lyonnais, l'été 2025 promet encore beaucoup de changements au sein de son effectif. En janvier, la direction lyonnaise a déjà bien dégraissé pour rentrer de l'argent et calmer la DNCG. Ce sera sans doute pire dans quelques mois. En effet, plusieurs cadres sont annoncés sur le départ : Alexandre Lacazette, Rayan Cherki, Malick Fofana voire Nemanja Matic. Certains d'entre eux ramèneront de l'argent frais, mais ça ne peut qu'affaiblir l'équipe de Paulo Fonseca. Sous réserve d'éventuelles sanctions de la DNCG, l'OL devra recruter malin. Une cible surprenante illustre le travail plus précis de la cellule de recrutement.

L'OL séduit par le jeune milieu Lennon Miller

Il s'agit du jeune milieu de terrain écossais Lennon Miller. Agé de 18 ans, il évolue à Motherwell en première division écossaise. Selon Football Insider qui rapporte l'intérêt lyonnais, Miller est la plus belle promesse à venir du football écossais. Le site précise que l'OL donnerait 10 millions d'euros pour récupérer le joueur. Une somme énorme mais Motherwell ne veut pas brader sa plus belle pépite.

?| ???? ?????????? ?? ??????

French giants Olympique Lyon is interested in signing Motherwell midfielder Lennon Miller this summer

Lyon are ready to make an offer up to £8m in a bid to beat multiple clubs over his signature

Motherwell turned down bids… pic.twitter.com/gDxjdL5Klt

— Everything Scotland ??????? (@AboutScotlandd) March 4, 2025
En plus, Lyon a plusieurs concurrents dans ce dossier. Lennon Miller séduit les Italiens de l'Udinese ainsi que l'Union Saint-Gilloise en Belgique. Mais, la plus forte menace est locale avec le Celtic Glasgow. Leader du championnat, l'emblématique club écossais entend faire progresser le jeune milieu à la maison. A son âge, il est évident qu'un séjour prolongé au pays serait plus simple à appréhender qu'une aventure à l'étranger dans un nouveau pays et un autre championnat. L'OL devra donc être irréprochable sur le plan financier pour conclure ce transfert.

Derniers commentaires

L’OL demande pardon

Remboursez...nos invitations!

Fiasco au Groupama Stadium, l’OL promet du changement

Les entreprises ne sont pas concernées

Kylian Mbappé a sa petite idée sur le futur Ballon d'Or

On ne gagne pas les matchs ni les trophees seuls ... Jamais je comprendrai le critere de dire qu'il faut gagner des trophees pour etre considéré comme le meilleur. (CR7 a bien eu le BO sans gagner aucun trophée quand Ribery avait fait le sextuplé) PSG etait la meilleur equipe de club, indeniable. Et l'Espagne, la meilleure nation, sans contestation possible. Mais, venir dire que Mbappe, merite moins que Ruiz pour ces critères la, faut etre un ecervelé quand meme. Quel journaliste au monde, meme en Espagne, irait mettre Ruiz Top 1 ????? C'est meme pas le meilleur milieu du PSG ni de l'Espagne ! Bref, un attaquant on lui demande de claquer et quand tu finis meilleur buteur de Liga, Champions League, Mondial et de l'histoire des Coupes du Monde.... Si tu merites pas un ballon d'or pour certains, c'est juste de la mauvaise foi.

OM-PSG : Agression aux abords du Vélodrome, un journaliste aux urgences

J’ai l’impression d’entendre la mère de Nahël 🤦🏻

OL-Rennes arrêté, la LFP accusée de s'acharner sur Lyon

Salut n° 34 😊: Sergio33 a voulu il y a quelque temps mettre un lien, il s'est trompé et il a mis l'adresse d'un fichier sur son ordi (C:\Rémi...). et depuis, on sait qu'il se prénomme Rémi. Et au mois de juillet, rebelote. En voulant mettre un reel FB, il a mis SON adresse FB.😂

Regular Season

Loading