Beaujoire ICONSPORT_366593_0145

L2 : Nantes va démarrer la saison à huis clos

FC Nantes27 mai , 22:13
Réunie ce mercredi soir, la commission de discipline de la LFP a sanctionné le FC Nantes d’un match à huis clos après les incidents du 17 mai dernier à La Beaujoire face à Toulouse.
Les Canaris débuteront donc leur saison de Ligue 2 dans un stade de La Beaujoire à huis clos. « La Commission de Discipline de la LFP s’est réunie aujourd’hui dans le cadre des incidents survenus lors du match FC Nantes - Toulouse FC, dimanche 17 mai, comptant pour la 34e journée de championnat. Le FC Nantes prend acte de la décision prise par la Ligue de Football Professionnelle : Le club se voit infliger un match à huis clos total, suivi de deux matches de fermeture de la tribune Loire » a confirmé le club nantais sur son site officiel. La LFP a par ailleurs entériné le score de 0-0 pour le match face à Toulouse qui avait été interrompu.
ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading