FCN : Les Kita prennent peur, ils n’iront pas à la Beaujoire

FCN : Les Kita prennent peur, ils n’iront pas à la Beaujoire

FC Nantes•
Ce dimanche soir, à l’occasion de la dernière journée de Ligue 1, le FC Nantes affrontera Toulouse pour un match qui compte pour du beurre, sachant que les Canaris sont déjà relégués. Une rencontre à laquelle Franck et Waldemar Kita n'assisteront pas.
Lors du multiplex de la 34e journée de Ligue 1, le FC Nantes jouera son dernier match dans l’élite du football français avant on ne sait combien de temps. Puisque les Canaris sont d’ores et déjà assurés d’évoluer en L2 la saison prochaine. Alors que cette rencontre face à Toulouse s’annonce plus que tendue au Stade de La Beaujoire, sachant que les supporters prévoient un accueil glacial pour les hommes qui ont fait descendre leur club, Franck et Waldemar Kita ont pris une décision inédite.

Franck et Waldemar Kita n’iront pas à La Beaujoire

Pourtant présents à Nantes ce dimanche pour déjeuner avec le groupe professionnel dirigé par Vahid Halilhodzic, les deux dirigeants ont décidé de rentrer directement à Paris. Selon Ouest-France, les Kita n’assisteront donc pas au match, « pour des raisons de sécurité ». De quoi éviter le pire, vu que les ultras de la Brigade Loire, en grève depuis plusieurs mois, auraient pu se montrer très véhément à l’encontre des deux hommes qui ont causé la perte du FCN cette saison.

Derniers commentaires

LdN : L'Italie gâche la première de Zidane en France

Le fantôme Dembélé ?.... Oui !!! Et d'alleurs... je me demande s'il n'est pas rester sur le terrain à l'heure actuelle. Mdr

France - Italie : Les compos (20h45 sur TF1)

L'Equipe de France se cherche... comme Zinedine Zidane cherche la meilleure composition possible pour l'Equipe de France en testant les joueurs et leurs complémentarités. Zinedine Zidane a bien raison de tester tous les joueurs durant la Ligue des Nations... car il sait que l'on ne peut pas tout voir lors des matchs amicaux. Même s'il manque des joueurs... une équipe de titulaires doit être de plus en plus précise dans son esprit. Bref... Ce soir... l'Equipe de France ne démérité pas la victoire... mais hélas... un bourde a eu raison du résulat excompter par Zinedine Zidane et l'Equipe de France.

LdN : L'Italie gâche la première de Zidane en France

Il était sur le terrain encore ?

France - Italie : Les compos (20h45 sur TF1)

Nous avons tous pu constater que Kylian Mbappé a encore manqué à l'Equipe de France ce soir. Quand je pense qu'il y avait tout une ribambelle de crétins qui disaient que le problème était Kylian Mbappé. Ce soir... j'ai encore vu le fantôme (et je suis sûr que je ne suis pas le seul dans ce cas là), Ousmane Dembélé, errer sur le terrain comme une âme en peine. Même le brassard de Capitaine parraissait trop lourd pour lui.

Nantes coule, la France du foot s'en moque

Tout le monde s'en fout de Nantes... tant que le Qatar remplit les poches des dirigeants des instances du Football Français. On le voit avec Nantes... on l'a vu avec les Girondins de Bordeaux et avec d'autres clubs qui ne sont plus en Ligue 1.

Saison régulière

Loading