Cozza

Cozza victime des supporters, Nantes l’envoie au feu

FC Nantes•
Pour la première fois de la saison, Nicolas Cozza s’est présenté en conférence de presse ce vendredi. Le défenseur du FC Nantes évite de s’exposer à cause du traitement infligé par les supporters. Mais ce vendredi, le Nantais a dû respecter la consigne du coach Vahid Halilhodzic.
Petit événement au FC Nantes. Alors qu’il était parvenu à éviter la salle de presse depuis le début de la saison, Nicolas Cozza a dû répondre aux journalistes ce vendredi. La consigne, ou plutôt l’ordre vient du coach Vahid Halilhodzic. Le Bosnien a sûrement entendu parler de la situation du défenseur polyvalent, peu épargné par les critiques dans les médias, et surtout victime de moqueries et sifflets de la part des supporters.
L’ancien Montpelliérain avait donc l’opportunité de régler ses comptes. Mais son discours a uniquement concerné la position des Canaris relégables. « C’est sûr que c'est une saison difficile pour l’ensemble du club. Aujourd'hui je n’ai pas forcément envie de parler de moi, a esquivé Nicolas Cozza. Je pense qu'il y a un enjeu qui est beaucoup plus important que mon cas personnel. On va parler du FC Nantes aujourd'hui, c'est la chose la plus importante. Je n'ai pas envie de parler de mon cas personnel. Aujourd'hui, tout le groupe se bat pour maintenir le FC Nantes en Ligue 1. Je pense qu'aujourd'hui c'est plus une pensée collective qu'individuelle. »

Cozza répond aux supporters

« On comprend tout à fait les supporters, leur agacement et leur frustration, a poursuivi le joueur prêté par Wolfsburg. Nous aussi on l'a sur le terrain. On joue avec, on essaie de faire abstraction et de rester focus sur nos objectifs. On se donne à fond, on essaie de donner le meilleur de nous-mêmes. On attaque chaque match pour les gagner. Après, il y a des résultats qui ne tournent pas en notre faveur mais c'est sûr qu'on donne tout. » Il faudra pourtant en faire plus à Auxerre samedi, dans un match capital pour la survie du club.

Ligue 1

11 avril 2026 à 19:00
Chronologie
Composition
Statistiques
Carton jaune
89’
F. Centonze
NantesNantes
F. Centonze
Carton jaune
86’
I. Sissoko
NantesNantes
I. Sissoko
Remplacement
82’
ENTRE
R. Cabella
NantesNantes
R. Cabella
SORT
F. Guilbert
NantesNantes
F. Guilbert
Remplacement
81’
ENTRE
M. Abdallah
NantesNantes
M. Abdallah
SORT
M. Abline
NantesNantes
M. Abline
Voir Les Détails Complets Du Match

Derniers commentaires

Triplé pour Hakimi, triplé pour Wahi, le PSG et Nice s'amusent

Excellent résultat. On a du de sortir du piège malgré le gros remaniement d'équipe.

Ballon d'Or : Mbappé battu de 28 points par Harry Kane

"La campagne anti-Mbappé orchestré par des petites merdes (comme Rothen, Latour, Dugarry, Acherchour et d'autres), des merdias et des journalistes incompétents... ont eu raison de Kylian Mbappé." C'est à cause de la "campagne anti-Mbappé" des journalistes Français que Vincent Garcia, rédacteur en chef de France Football et juré Français du Ballon d'Or, a placé Kylian Mbappé en tête lui attribuant les 15 points de la première place. Et juste derrière lui, Ousmane Dembélé. Et c'est la "campagne anti-Mbappé" en France qui a influencé le vote des 100 journalistes du monde entier qui ont voté pour le Ballon d'Or. Tu n'as pas fini de raconter de la merde ? Jusqu'à quand tu vas nous soûler avec tes stupidités et tes âneries ?

Guillaume Restes à l’OM, McCourt est dans le coup

Pour une fojs qu’un joueur restes a l’om

Ballon d'Or : Mbappé battu de 28 points par Harry Kane

Nous savons tous que c'est Kylian Mbappé qui méritait le plus le Ballon d'Or. Hélas... la campagne anti-Mbappé orchestré par des petites merdes (comme Rothen, Latour, Dugarry, Acherchour et d'autres), des merdias et des journalistes incompétents... ont eu raison de Kylian Mbappé. Le Ballon d'Or ne vaut plus rien !... et ce depuis plusieurs années. Les magouilles gangrènent de plus en plus le Football... que ce soit dans la remise des distinctions individuelles, dans les tirages au sort des équipes pour les diverses compétitions et bien sûr chez nos chers hommes en noir.

L1 : L'OL lésé par l'arbitrage, l'OM avantagé, les chiffres sont clairs

Cette saison, c'est surtout les cartons jaunes pour protéger nos joueurs qui ont manqué (et parfois un rouge, pour un deuxième jaune). Ce laxisme incompréhensible a abouti à la blessure d'Openda, après celle de Fofana, l'année dernière, à la suite d'attentats. La LFP protège malheureusement les bourrins ce qui pénalise les joueurs techniques.

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
209621211011
1895311266
16951320191
1584311174
1484221376
1484221394
14942313121
13941416133
12840418135
128332761
10824212111
1083141218-6
9823314122
88224915-6
781431116-5
782151218-6
58125516-11
29027920-11

Loading