Allegri fonce vers Naples
ça bouge chez les entraîneurs en Italie

Ita : Allegri déjà proche de Naples

Serie A25 mai , 21:50
Quelques heures après l'annonce par l'AC Milan du limogeage de Massimiliano Allegri, ce dernier est désormais tout proche de s'engager avec Naples, qui doit compenser le départ d'Antonio Conte.
Dans la même journée, le Napoli a officialisé le limogeage d'Antonio Conte, pressenti pour prendre les commandes de l'équipe d'Italie, et l'AC Milan celui de Massimiliano Allegri, qui n'a pas réussi à quitter les Rossoneri pour la prochaine Ligue des champions. Et visiblement Aurelio de Laurentiis n'a pas traîné longtemps pour commencer des discussions avec l'ancien coach de la Juventus et de l'AC Milan. La Gazzetta dello Sport et Radio Kiss Kiss affirment que les représentants de Massimiliano Allegri ont déjà rencontré le propriétaire de Naples et la direction sportive du club, lesquels auraient désormais fait de la venue du technicien italien de 58 ans leur priorité absolue. Si aucun accord n'était trouvé avec Allegri, alors Vincenzo Italiano (Bologne) et Fabio Grosso (Sassuolo) sont sur la short-list de Naples pour la saison prochaine.

Derniers commentaires

EdF : Kylian Mbappé, l'inquiétude grandit

Non a Paris Doue ne joue pas beaucoup a gauche, presque jamais même. On a Kvara et Barcola à gauche. J'ai mis que Cherki nous coûte un but (cf. Un autre de mes commentaires), mais je pense pense qu'il est capable de débloquer des situations blocs bas à la passe en étant en 10. Dembele a l'origine c'est un ailier, c'est Enrique qui l'a mis 9. Sa vitesse est une de ses plus grande force. Donc non, le faire jouer 10 c'est pas une bonne idée. Luis Enrique l'a mis 9 et c'est pas pour rien. Quant a MBAPPE, il joue 9 car au Real tu as Vinicius, mais au PSG sa position préférée c'était a gauche mais il y avait Neymar et ça créait de la friture. Il s'exprime dans les espaces et partant le plus souvent de la gauche. Donc oui je mettrais mbappe a gauche, pas pour prendre un statut quelconque vs Dembele, mais pour que chacun joue là où il est le meilleur et se sent le mieux que ce soit Doué, Dembele ou mbappe. Toi tu valides de mettre 3 joueurs aux postes où ils ne sont pas le mieux...

« On essayera un truc », le PSG fantasme sur Lamine Yamal

Mouais... a mon avis c'est plus un fantasme de journaliste lol

EdF : Kylian Mbappé, l'inquiétude grandit

et oublie pas que dembele c'est 0 buts en phase finale d'euro ou de CDM

OM : Lorenzi a trouvé sa première star à 25 ME

Ça fait un moment qu'on le lie à nous celui là...

OM : Greenwood très déçu, son transfert est annulé

Oui oui tout le monde est unanime, ton cerveau marche très bien. Les asiles d'aliénés en sont plein des comme toi^^

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading