Lamouchi

La Tunisie s'embrouille, Lamouchi finalement sauvé ?

Mondial 202615 juin , 22:40
Quelques heures après la défaite de la Tunisie face à la Suède, la fédération tunisienne a annoncé le départ de Sabri Lamouchi et son remplacement par Mondher Kebaier. Mais finalement, le message a été retiré et l'incertitude règne.
« Un accord a été officiellement conclu pour le limogeage de Sabri Lamouchi (...) Des dispositions sont prises pour nommer Mondher Kebaier entraîneur de l'équipe nationale ». Ce lundi après-midi, la Fédération tunisienne de football a annoncé sur les réseaux sociaux le départ de son sélectionneur, nommé en janvier dernier, au lendemain de la déroute contre la Suède pour son entrée en lice dans le Mondial 2026. Sauf que moins d'une heure plus tard, cette annonce a disparu des réseaux sociaux, et des médias tunisiens affirment même que Sabri Lamouchi ne savait rien de ce possible licenciement et qu'il devait toujours diriger la séance d'entraînement du jour. 

La Tunisie se déchire sur le cas Lamouchi

Selon Ahmed Adal, journaliste de la radio tunisienne Radio Mosaïque FM, une majorité des membres de la Fédération tunisienne de football exige le départ de Sabri Lamouchi et menace de claquer la porte si le sélectionneur national reste en poste. Pour l'instant, les joueurs tunisiens n'ont pas été informés d'un possible licenciement de leur sélectionneur, ce qui confirme les propos de Walid Acherchour qui estime que le principal problème de la Tunisie, ce sont ses dirigeants : « À partir du moment où Sabri Lamouchi n’a pas pu faire sa liste du Mondial comme il le souhaitait, tu peux pas être surpris de la catastrophe. Il y a un chaos total. »

Derniers commentaires

PSG : Luis Enrique a trouvé la doublure d'Hakimi

Une personne passant devant la Cour Criminelle a un peu plus de 5 % de chance d'être acquitée. Donc...

OL : Bidstrup, l'énorme problème dont personne n'ose parler

Ouais en fait y a rien quoi. On fait des news avec du vent.

PSG : Racisme ou maladresse, Buffon écarte Suzuki

"je te laisse seul a ta maladie mentale jai pas les facultés je suis pas toubib ni psychiatre" Ah ah tu es très drole ! Tu nous parles de résistants nazis lol italliens de surcroit lol Mais les malades se sont ceux qui remarquent que du raconte n'importe quoi !! Tu as été fini à la pisse toi très clairement ! Tu as 50 de QI ca saute aux yeux ! Je suis sur tu dois etre une petite racaille de quartier pour etre aussi peu cultivé

PSG : Racisme ou maladresse, Buffon écarte Suzuki

"Et le tee shirt avec le slogan des résistants nazi italien" J'en reviens tjr pas !! comment peut on etre aussi ignare pour sortir des conneries pareil !! Déjà penser que les italiens ont été nazi faut etre sacrément débile... Mais le coup des résistants nazis, alors là on atteint des sommets de débilités ! Fais pas genre tu connais la politique de Mussolini alors que tu savais meme pas qu'n Italie c'est le fascisme et pas le nazisme y'a 24h !! Le mec connait pas les bases des cours d'histoires au collège, mais il continue à faire genre c'est un expert du fascisme !! Ah ah sacré bouffon inculte

OM : Gouiri rencontre Lorenzi, il exige des explications

Que Lorenzi se focalise sur Hojberg et kondogbia, ça résolvera le pb Gouiri et Paixao

Loading