TV : Portugal - Uruguay, sur quelles chaînes et à quelle heure ?

TV : Portugal - Uruguay, sur quelles chaînes et à quelle heure ?

Porté par Cristiano Ronaldo et une solide équipe, le Portugal tentera de valider sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2022 en battant l'Uruguay dans l’un des chocs de cette semaine.

Quelle heure pour Portugal – Uruguay ?

Dans la foulée du Brésil, ce sera au Portugal de revenir sur la scène pour son deuxième match de ce Mondial 2022. Pour ce rendez-vous, les Portugais affronteront l’Uruguay ce lundi 28 novembre à 20 heures au Lusail Iconic Stadium.

Sur quelles chaînes suivre Portugal – Uruguay ?

Comme tous les matchs en soirée, ce Portugal – Uruguay sera accessible au plus grand nombre de fans de foot, vu que ce choc sera co-diffusé sur TF1 et beIN Sports 1.

Les compos probables de Portugal – Uruguay :

Seul leader du Groupe H après sa victoire dans la douleur contre le Ghana en ouverture, le Portugal cherchera à monter encore en puissance avec notamment un Cristiano Ronaldo de tous les records. Pour cette rencontre, le sélectionneur Fernando Santos sera privé de Nuno Mendes.

La compo probable du Portugal : Costa - Cancelo, Dias, Pereira, Guerreiro - Bernardo Silva, Neves, Otavio - Bruno Fernandes, Cristiano Ronaldo, Joao Felix.

Tenu en échec par la Corée du Sud lors de la première journée, l’Uruguay n’a plus d’autre choix que de faire un bon résultat face au Portugal pour continuer à croire en la qualification, surtout que le Ghana sera un adversaire compliqué à affronter lors de l’ultime journée. Pour arriver à ses fins, le sélectionneur Diego Alonso devra faire sans Araujo.

La compo probable de l’Uruguay : Rochet - Caceres, Godin, Gimenez, Olivera - Valverde, Bentancur, Vecino - Pellistri, Suarez, Nunez.