TV : Brésil - Suisse, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

TV : Brésil - Suisse, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Vainqueur de la Serbie lors de son entrée en lice dans cette Coupe du Monde 2022, le Brésil cherchera à valider sa qualification face à la Suisse. Un match que les Auriverdes joueront sans Neymar, blessé à la cheville droite.

Quelle heure pour Brésil – Suisse ?

Après un gros week-end marqué par les matchs de la France, de l’Argentine et un choc Espagne - Allemagne, la deuxième semaine du Mondial 2022 débutera de la meilleure des manières avec notamment le match du Brésil. Le pays jaune et vert affrontera effectivement la Suisse ce lundi 28 novembre à 17 heures au Stadium 974 de Doha. 

Sur quelle chaîne suivre Brésil – Suisse ?

Contrairement à son premier match contre la Serbie (2-0), le Brésil ne sera pas à l’affiche en clair pour sa deuxième journée. Puisque cette rencontre entre les deux leaders du Groupe G sera uniquement diffusée sur beIN Sports 1.

Les compos probables de Brésil – Suisse :

Privée de Neymar, victime d’une contusion du ligament latéral de la cheville droite, la Seleçao devra faire sans son maître à jouer pour valider son billet pour les huitièmes de finale de ce Mondial au Qatar. Pour cela, Tite pourra notamment compter sur Richarlison et Vinicius, les deux héros face à la Serbie.

La compo probable du Brésil : Alisson - Danilo, Marquinhos, Thiago Silva, Alex Sandro - Casemiro, Fred - Raphinha, Paqueta, Vinicius - Richarlison.

Vainqueur du Cameroun jeudi (1-0) et co-leader de sa poule, la Suisse a fait un pas vers la qualification pour la phase finale. Mais pour confirmer ce bon sentiment, la Nati cherchera à faire un bon résultat contre le Brésil. Pour cela, le sélectionneur Murat Yakin pourra compter sur tout son groupe.

La compo probable de la Suisse : Sommer - Widmer, Akanji, Elvedi, Rodriguez - Sow, Freuler, Xhaka - Shaqiri, Embolo, Vargas.