logo copie

Pour Lacombe, Monaco a rechuté

Monaco12 nov. , 14:52
Guy Lacombe n’a toujours pas digéré le match nul concédé par son équipe à Louis-II devant Grenoble (0-0), la lanterne rouge. Pour l’entraineur de l’AS Monaco, il s’agit d’une contre-performance à ranger au même niveau que la défaite à domicile face à Saint-Etienne.

« Les joueurs ont manqué de caractère. Ils avaient un bon coup à jouer. Il est vrai que Grenoble était un adversaire valeureux. J’aurais aimé que les joueurs se révoltent, qu’ils se sortent les tripes. C’est une rechute. On ne change pas les habitudes du jour au lendemain. On a eu la même chose contre Saint-Etienne. C’était un non-match. Je ne suis pas ravi. C’est un match qui ne doit pas se rééditer », a demandé Guy Lacombe, qui sait que, même après un très bon début de saison, le danger de s’endormir sur ses lauriers peut venir à tout moment lors des matchs à Louis-II.
ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading