L'OM accepte 9 ME pour vendre un titulaire indiscutable

L'OM accepte 9 ME pour vendre un titulaire indiscutable

OM24 juin , 17:00
Très irrégulier la saison dernière, Geronimo Rulli garde les buts de l’OM depuis deux ans. Un départ de l’international argentin est à l’ordre du jour à un an de la fin de son contrat, d’autant que Boca Juniors est intéressé.
Transféré de l’Ajax Amsterdam pour seulement 4 millions d’euros il y a deux ans, Geronimo Rulli a soufflé le chaud et le froid à l’Olympique de Marseille. Le champion du monde 2018 a d’abord surpris tout le monde en s’imposant comme l’un des tous meilleurs gardiens de Ligue 1 lors de la saison 2024-2025. Taulier de Roberto De Zerbi, il s’était notamment imposé comme un spécialiste des penaltys. La saison 2025-2026 a été beaucoup plus difficile pour Geronimo Rulli, pas non plus aidé par une défense aux abois et par un collectif en perdition.
A un an de la fin du contrat de son gardien de 34 ans (juin 2027), l’Olympique de Marseille n’est pas contre l’idée de s’en séparer d’autant que son salaire est imposant. Selon les informations du média sud-américain Tyc Sports, Boca Juniors a justement manifesté son intérêt pour recruter la doublure d’Emiliano Martinez en sélection. Le club argentin est prêt à lâcher 9 millions d’euros pour convaincre l’OM de lâcher Geronimo Rulli, une somme qui sera largement suffisante voire même inespérée aux yeux des dirigeants olympiens pour un élément de 34 ans en fin de contrat dans douze mois.

Direction l'Argentine pour Rulli ?

Le gardien passé par Montpellier, Villarreal ou l’Ajax Amsterdam pourrait être lui aussi favorable à l’idée de rentrer au pays pour y terminer sa carrière. Boca a tout de même deux autres pistes de côté, au cas où la piste Geronimo Rulli viendrait à échouer : Álvaro Montero et Sergio Rochet. A ce stade, le gardien de l’OM est le premier choix des dirigeants argentins. Il n’y a plus qu’à faire en sorte que tout le monde s’entende et Marseille, qui doit impérativement vendre pour éviter de lourdes sanctions de l’UEFA dans un an, pourrait bien enregistrer sa première belle vente de l’été.
G. Rulli

G. Rulli

ArgentinaArgentine Âge 34 Gardien

Friendly International

2026
Matchs1
Buts0
Passes décisives0
Jaune0
Rouge0
Jaune Rouge0

Champions League

2026/2027
Matchs0
Buts0
Passes décisives0
Jaune0
Rouge0
Jaune Rouge0

Premier League

2026/2027
Matchs0
Buts0
Passes décisives0
Jaune0
Rouge0
Jaune Rouge0

Club Friendlies 1

2026
Matchs0
Buts0
Passes décisives0
Jaune0
Rouge0
Jaune Rouge0

Carabao Cup

2026/2027
Matchs1
Buts0
Passes décisives0
Jaune0
Rouge0
Jaune Rouge0

Derniers commentaires

Kylian Mbappé a sa petite idée sur le futur Ballon d'Or

t'es obligé de me répondre le troll? tu expliquais hier qu'il fallait pas me répondre le donneur de leçons, tu as déjà oublié? Aucun copié collé ! c'est pas de ma faute, si ca te fais rager qu'on rappelle que ton mboulard a encore été nul dans un gros match ce week end :) Sinon pour ta liste, interdite par la loi, imaginaire, y'a que des mythomanes compulsif dans ton genre pour la voir ! ca n'existe pas dans monde réel, le ministère de l'intérieur ne communique pas cela mdr

OM : Genesio a été trop loin, McCourt débarque en furie

Le rigolo lyonnais de service qui regarde vers Marseille alors que son club croule sous les dettes et finira dans le Rhone jusqu'à son embouchure dans le 13.

Kylian Mbappé a sa petite idée sur le futur Ballon d'Or

SI c'est le meilleur pourquoi c'est un autre joueur qui a été meilleur joueur de liga? Pourquoi c'est un autre joueur qui a été meilleur joueur de la LDC.? Pourquoi encore un autre joueur a été à sa place meilleur joueur de la coupe du monde? Le dernier soulier d'or c'est kane footix COmme quoi, il est juste le meilleur dans ta tete de haineux anti psg !! Il serait au psg tu expliquerais que c'est un tocard :)

EdF : La compo probable de la France en Turquie

Et donc ? Tu vois des perf a city un peu ? Ou tu aimes juste pas le joueur lol

Real : Mbappé est faible contre les gros, il prend cher

"on gagnes des titres avec des buteurs " On gagne surtout des titres avec une équipe ou tout le monde fait les efforts... c'est pour ca que les équipes de mboulard ne gagne rien !! Ou as tu vu que j'ai changer de sujet? Le sujet c'est ton Mbappé, ou meme au Réal il s'est fait siffler par les supporteurs qui sont pas aveugles et regarde les matchs contrairement à toi le footix avec tes stats mdr

Regular Season

Loading