ICONSPORT_273168_0061

Monaco : Pogba reporte encore son grand retour

Monaco14 oct. , 20:21
Recruté cet été par Monaco, Paul Pogba n'a toujours pas joué la moindre minute avec les Monégasques en compétition officielle. Ce retour devait s'effectuer samedi mais ce ne sera pas le cas finalement.
Paul Pogba à Monaco, c'était la promesse d'une association séduisante. C'est pour le moment un immense fiasco. Le champion du monde 2018 n'a pas encore foulé les pelouses de Ligue 1, devant se remettre à niveau physiquement. L'ancien entraîneur de l'ASM Adi Hütter avait toutefois promis que le milieu de terrain serait sur pied ce samedi à Angers. Malgré le changement de coach, rien ne devait remettre en cause ce retour sur le papier...sauf bien sûr une alerte physique pour Paul Pogba.
Malheureusement, le joueur de 32 ans a été victime d'une « alerte musculaire aux quadriceps de la cuisse droite » la semaine dernière selon les informations de l'AFP. L'AS Monaco a confirmé la blessure de Pogba et a surtout annoncé son forfait pour le match de Ligue 1 à Angers. Présent dans le Golfe actuellement, comme en attestent ses publications sur les réseaux sociaux, Pogba est incertain pour le match de Ligue des champions contre Tottenham mercredi prochain. Les supporters monégasques vont devoir encore patienter avant de le voir à l'œuvre.

Derniers commentaires

OL : Julien Duranville, la pépite belge arrive à Lyon

Ça peut aussi être un Bahlouli, Geubbels ou un Tafer. Dortmund c'est un peu notre equivalent en terme de formation, ils arrivent a former d'excellents joueurs mais ils ont aussi plein d'échecs qui sont un peu trop surévalué et qu'on fait des total flop. Mais bon je fais confiance confiance à la cellule de recrutement, après tout on à virer Lepaul qu'est devenu meilleur buteur du championnat. On le suit depuis un long moment car c'était déjà LA cible prioritaire quand on a recruté Gift Orban qui était l'option B a l'époque, derrière Duranville... Donc c'est clairement pas un recrutement sortie de nul part et souvent ces petites pépites ont juste besoin du soutien et de la confiance du staff et des supporters pour se lâcher et exploser.

Le PSG insère Barcola dans un échange historique

A ver mer : Ah oui... j'avais oublié que dans notre société, les imbéciles comme toi... hurlent au complotistes dès qu'il y a des personnes qui émettent un avis contraire au leur. Des imbéciles qui préfèrent mettre des oeillères plutôt que de regarder la vérité en face.

L'OL boucle un départ à 30ME, c'est un coup de génie

Nasser traine des casseroles. Un point de grande ressemblance avec son ami Sarko... et ce n'est pas pour rien. ^^

Mexique - Afrique du Sud : les compos (21h00 sur M6 et beIN Sports)

Mon pronostic : Mexique 3 - 2 Afrique du Sud

Medina à la Coupe du monde, les Marseillais furieux

n importe quoi. toujours chercher des trucs a dire. ...

Loading