monaco a de gros espoirs contre l om annonce hansson 59237 10040

Monaco a de gros espoirs contre l'OM annonce Hansson

Monaco11 sept. , 11:02
Monaco fera le court déplacement à Marseille dimanche soir avec de réelles ambitions comme le confie Petter Hansson. Pour le solide défenseur du club de la Principauté, l’ASM a les moyens de poser des problèmes à l’OM, surtout si l’équipe de Guy Lacombe ne se contente pas de subir.
« C'est un match qui vaut trois points comme les autres, mais c'est aussi l'un des plus difficiles de l'année. Il faudra être très costaud défensivement, sans oublier de respirer. C'est-à-dire, quand on a le ballon, ne pas le rendre trop vite à l'adversaire. La meilleure solution sera de prendre des risques dans le jeu. On reste sur une victoire contre Auxerre qui nous a apporté pas mal de confiance. Je sens bien le groupe. On est capables de refaire le match de Lyon et si la réussite nous sourit... On nourrit de gros espoirs », annonce l’ancien joueur rennais dans Monaco-Matin. Avec Sébastien Puygrenier, Petter Hansson constitue une charnière défensive plutôt musclée que l’attaque de feu de l’OM va mettre à rude épreuve.

Derniers commentaires

L'OM vend Gouiri et Aubameyang, énorme chantier en attaque

Ce club de tchoins... 😵

L'OL fait volte-face dans le dossier Yaremchuk

C'est qui les 20% qui votent oui ? On se rend compte que l'été dernier, pr 2M on ratait morton ? Et Majorque a fait traîner les discussions pr Greif pr 1M de plus ? Si de tels cas se représentent cette année et qu'on peut pas les finaliser à cause des 5M sur yaremchuck? "ce genre d'avant centre peut être précieux dans une saison"... À quel moment ? Quand tolisso ou un autre lui mettra une galette que 70% des attaquants ne rateraient pas ? Rappelons nous ses conduites de balle, du nombre d'action que ça gâche, et de la difficulté à le trouver dans le cœur du jeu contre des blocs regroupés, le mettre sur le terrain, c'est jouer à 10 contre 11, même en tant que sub en fin de match, je vois pas ce qu'il apporterait

L'OL fait volte-face dans le dossier Yaremchuk

Si on prend ce gars de N3 pour jouer la C1 la saison prochaine on sera dans la merde il a deux pare peint aux pieds donc ca serait une erreur

Michael Olise au Real, le PSG directement impacté

Pourquoi Olise irait s'enterrer au Real ? Surtour dans le Real d'Mbappé où aucun offensif ne peut briller et où les trophées risques de se faire rare...alors qu'il a tout ce qui lui fait au Bayern et peut même rêver de LDC

L’OM accélère, négociations en cours avec Beye

C'est tout ce que tu as trouvé c:/Remi ? Mdr Remarque on a dû tellement de les mettre dans les pattes que tu te dis que ça doit marcher avec tout le monde. Mais c:/Remi, ça ne marche que pour les vrais débiles comme toi ^^

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading