badiashile vendu monaco a son remplacant en belgique icon basaksehir v antwerp 180822 72 355416

Badiashile vendu, Monaco a son remplaçant en Belgique

Monaco04 janv. , 22:00
Benoît Badiashile va quitter Monaco cet hiver pour s'engager à Chelsea. Un transfert estimé à 40 millions d'euros qui va affaiblir les Monégasques. Heureusement, un remplaçant est déjà ciblé et il ne devrait pas être trop difficile à signer.
Grand formateur mais aussi gros vendeur. L'AS Monaco va encore justifier sa réputation lors de ce mercato hivernal. En effet, le club du Rocher va se séparer d'un enfant du club Benoît Badiashile. Le jeune défenseur central de 21 ans, néo-international français, va rejoindre Chelsea. Tout semble bouclé pour un rapide transfert estimé à 40 millions d'euros. Un renfort de choix pour les Blues mais une perte majeure pour l'ASM, déjà limitée dans ce secteur de jeu. Les Monégasques doivent se mettre vite au travail pour remplacer celui qui est un taulier du vestiaire malgré son jeune âge.

Un match Monaco-Rangers pour William Pacho

Les recruteurs monégasques n'ont pas traîné et se sont tournés vers un pays qu'ils connaissent bien, la Belgique. Dans le plat pays, l'ASM possède un club, le Cercle de Bruges mais aussi des scouts très performants qui lui ont ramené Yannick Carrasco, Nabil Dirar et plus récemment Youri Tielemans. Cette fois-ci, cela pourrait être un défenseur central, l'Equatorien William Pacho qui joue à l'Antwerp. L'information a été révélée par le quotidien flamand, le Het Nieuwsblad.
Pacho a joué 17 des 18 matchs de championnat pour l'actuel troisième en Belgique. Sa solidité lui a permis d'être appelé dans les 23 joueurs équatoriens pour la coupe du monde 2022 au Qatar. De quoi le mettre en tête de liste à l'AS Monaco, qui a déjà envoyé des hommes pour l'observer à plusieurs reprises en championnat belge. Maintenant, le club du Rocher devrait passer à l'action pour son recrutement d'autant qu'il possède l'approbation de Philippe Clément. Monaco n'a qu'un seul adversaire dans le dossier, les Glasgow Rangers, mais semble plus solide financièrement pour conclure rapidement le transfert. Pacho avait été recruté pour 2,8 millions d'euros par le club d'Anvers en janvier 2022. Ce montant sera dépassé mais ne devrait toutefois pas être excessif.
4

Derniers commentaires

Le PSG va faire appel après sa condamnation dans l'affaire Mbappé

Vous êtes vraiment aveugle les parisiens ! Comparer Lyon des années 2000 au PSG construit à coup de millards

Ousmane Dembélé élu The Best de l'année 2025

Le parcours en LDC ne devrait pas signifier autant dans vos voix, sur un AR tout est possible, qu'il soit en finale ou 1/8 ne signifie pas tout, Messi ou CR7 ont été les meilleurs joueurs du monde pendant 10ans et le barca ou le réal n'ont pas gagné, été en finale, voir 1/2 ou 1/4 chaque année Se faire éliminer signifie pas être un moins bon joueur que celui qui va en finale De même, être le meilleur joueur de la meilleure équipe ne veut pas dire que tu es le meilleur joueur, je nie pas son implication dans les résultats mais être dans ce Paris de 6mois qui est probablement dans le top 5 des meilleurs equipes de tt les temps l'a aide : on verra s'il retrouvera les mêmes stats si les joueurs autour de lui ne sont plus à ce niveau ou si comme tu dis, c'est lui qui transcende les autres et les fait gagner

Le PSG affrontera Flamengo en finale de la Coupe Intercontinale

C est cela, d ailleurs toutes les equipes que le PSG a affronté et battu en competition ont pour sponsor le Qatar : City, Liverpool, Aston Villa, Arsenal, Atletico, Bayern, Real, Barca etc... Allez soit pas jaloux, retourne t astiquer sur les articles Lyonnais !!! La seul equipe prise pour corruption alors que le match n etait meme pas encore finit, c est la tienne, il n y a que ds les Marseillais pour voir un soupcon de corruption lors de cette finale surtout que le PSG a montré par la suite que le niveau affiché lors de ce match n etait pas sorti de nulle part, pas comme une certaine finale gagnée sur un pauvre coup franc inexistant et chanceux, par ton club ...

Ousmane Dembélé élu The Best de l'année 2025

Les noms de joueurs que tu me cites a part Raphinha, ce sont fait sortir au grand max en quart de LDC rt aucun n a ete impactant ds son equipe en LDC ... Une equipe qui marchait sur l eau ? Lol tu devrais retrouver les commentaires a la meme epoque et voir comment l equipr se faisait defoncer meme en etant invaincuven championnat. C est justement Dembele qui represente le mieux le renouveau offensif de cette equipe, a partir du moment ou LE l a repositionné en faux 9, d une de part ses stats mais egalement son activité sur le terrain et si justement il est plebiscité c est grace a cette fameuse finale de LDC ou il a ete au four et au moulin, ou son pressing constant a ete mis en lumiere. Pour terminer la plupart des BO ont tjrs ete dans des equipes ultra dominantes d ailleurs tres souvent c etait des joueurs d equipes ayant gagnées la LDC donc en quoi cette annee ça devient derangeant surtout depuis qu il n y a plus les deux extra terrestres ? Quand Rodri gagne la BO c est le meilleur joueur d un collectif bien huilé, sans ce collectif il n etait rien ... Quand Benzema gagne le ballon d or il n a pas de meilleur stats que Dembele, mais son abnegqtion a permis au Real de gagner la LDC tout comme pour Dembele !!!

OL : Perri est une catastrophe, Leeds regrette ses 16ME

Ils ont des points communs, en effet. Perri serait plus adapté au jeu d'une équipe italienne, d'ailleurs

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading