Real : Pérez veut sacrifier Cristiano Ronaldo pour un buteur du Mondial

Real : Pérez veut sacrifier Cristiano Ronaldo pour un buteur du Mondial

Photo Icon Sport

Déterminé à renforcer son secteur offensif, le Real Madrid va-t-il craquer pour une star de la Coupe du monde ? Après le Mondial 2014, le club madrilène s’était déjà laissé tenter par la révélation colombienne James Rodriguez.

Cette année, le scénario pourrait se reproduire avec l’un des meilleurs buteurs de la compétition. En effet, le champion d’Europe s’intéresserait à l’international belge Romelu Lukaku (25 ans), déjà auteur de quatre buts en Russie cet été. L’objectif serait de compenser l’éventuel départ du Français Karim Benzema, explique Diario Gol. Et dans la mesure où l’avenir de Cristiano Ronaldo n’est pas totalement certain, le Real préfère assurer ses arrières avec la piste du Diable Rouge.

Reste à savoir si Manchester United serait prêt à vendre son avant-centre. Pour convaincre les Red Devils, le Real accepterait d’inclure CR7 dans l’opération en plus de 50 M€ ! A supposer que le Real abandonne vraiment l’idée de conserver le Portugais, pas sûr qu’un tel supplément soit nécessaire pour recruter Lukaku, critiqué pour sa tendance à disparaître lors des grands rendez-vous.