Real : Benzema se fixe un énorme challenge de plus

Real : Benzema se fixe un énorme challenge de plus

Photo Icon Sport

Samedi soir, Karim Benzema a disputé son 400e match sous les couleurs du Real Madrid. Capitaine et buteur, l’international français a vécu une belle soirée.

Néanmoins, il reste au cœur des rumeurs, à quelques mois du mercato. En effet, le marché des transferts s’annonce très animé au Real Madrid et le duo Bale-Benzema pourrait en faire les frais. A l’issue de la rencontre contre Las Palmas, l’international français a évoqué le mercato. Selon lui, cela ne fait aucun doute : il va poursuivre au Real Madrid, club auquel il est lié jusqu’en 2021.

« Mon avenir ? Je suis très heureux de jouer dans ce club et je veux gagner encore plus. Je travaillerai toujours pour continuer dans cette équipe. Le plus important est que, chaque année, les gens demandent plus parce que nous sommes les meilleurs du Monde. J’ai remporté trois Ligue des Champions et j’en veux une autre » a expliqué l’ancien buteur de l’Olympique Lyonnais, déterminé à prouver qu’il a toujours sa place au Real Madrid. Une nouvelle victoire en Ligue des Champions permettrait forcément de calmer les supporters espagnols réclamant son départ…