OM : Balotelli, Gomis... L'OM ne fera pas deux fois la même bourde

OM : Balotelli, Gomis... L'OM ne fera pas deux fois la même bourde

Photo Icon Sport

Auteur de 21 buts en lors de la saison 2016-2017, Bafétimbi Gomis a laissé à l'OM un vide que ni Mitroglou ni Germain ne sont parvenus à combler.

Depuis un mois en revanche, Mario Balotelli s’impose comme le grand attaquant que le Stade Vélodrome attendait depuis le départ de la panthère en juillet 2017, à l’issue de son prêt en provenance de Swansea. Un attaquant de ce calibre, il ne faut pas le laisser partir. Ce serait tout du moins une grosse erreur, la même que celle commise deux ans plus tôt avec Bafé Gomis, selon Ludovic Obraniak. Sur l’antenne de RMC Sport, l’ancien milieu du LOSC a encouragé l’OM à prolonger « Super Mario » au plus vite.

« Il y a toujours le spectre qui plane autour du poste de numéro 9 à l’OM. Tu as déjà fait la connerie avec Bafétimbi Gomis. L’avenir de Balotelli dépend aussi de l’équipe de l’année prochaine. Quand je vois le rapport qu’il a avec Thauvin, s’il s’en va… Balotelli a besoin d’avoir des affinités avec les joueurs avec lesquels il joue. Il est en position de force pour l’instant, il vient de marquer trois buts. Il y a des matches importants qui arrivent, ce sera un tournant. Peut-être que si l’OM trouve un accord d’ici les prochaines semaines, ce sera moins cher qu’en fin de saison » a confié l’ancien international polonais, convaincu que Marseille serait bien inspiré de se dépêcher pour prolonger son attaquant italien de 28 ans. Un avis qui ne sera évidemment pas partagé par tout le monde, mais qui a le mérite d’être tranché.