OL : Au milieu des cadors, Lyon devra réaliser un exploit au mercato

OL : Au milieu des cadors, Lyon devra réaliser un exploit au mercato

Photo Icon Sport

Le FC Barcelone n’est pas le seul adversaire de taille qui attend l’Olympique Lyonnais. Sur le marché des transferts aussi, les grands d’Europe arrivent sur sa route.

Sans parler des nombreuses formations intéressées par les meilleurs Gones, le club rhodanien sera confronté à une rude concurrence pour Hector Herrera (28 ans). Rappelons que le milieu du FC Porto, bientôt en fin de contrat, faisait partie des deux Mondialistes cités par le président Jean-Michel Aulas pendant la compétition en Russie. A l’époque, personne n’était parvenu à arracher l’international mexicain.

Mais ce n’est que partie remise étant donné qu’une prolongation n’est pas d’actualité. Autant dire que sa situation attire du beau monde. Cette fois, le Corriere dello Sport ajoute le Milan AC à la liste des prétendants, où l’on retrouve également l’Inter et Tottenham. A supposer que certains clubs intéressés l’été dernier (Naples, Roma…) reviennent à la charge, l’OL devra se préparer à surmonter de gros obstacles sur cette piste.