officiel enzo millot rejoint la saudi pro league hmiqgnas 396997

Officiel : Enzo Millot rejoint la Saudi Pro League

Mercato09 août , 20:31
Après 4 ans passés à Stuttgart, Enzo Millot quitte l'Europe pour l'Arabie Saoudite. Le milieu espoirs français a officiellement rejoint Al Ahli ce samedi soir comme l'a confirmé le club saoudien sur ses réseaux sociaux. Millot signe pour trois ans dans le cadre d'un transfert estimé à environ 28 millions d'euros.

? | Enzo Millot is Ahlawi until 2028#MillotAhlawi https://t.co/u9f49rDjy3

— Al-Ahli Saudi Club (@ALAHLI_FCEN) August 9, 2025

Derniers commentaires

Le PSG insère Barcola dans un échange historique

Chialer après une nouvelle Ligue des Champions? mais tu vis dans quel monde quand toi tu rêves que "ton" équipe passe les poules...je ne parle même pas d'une demie encore moins d'une finale...des révélations fracassantes sur ton ami Textor qui ont faillit vous envoyer en L2? Celui qui chiale en permanence depuis 10 ans, c'est toi, à tel point ce sentiment de pitié qui prévaut ici pour ton caleçon...Ressaisis-toi et arrête de te ridiculiser c'est gênant.

Une nouvelle vente à 10 ME, Benfica contacte l'OL

"Auteur d'une saison correcte" Si l'autre farfelu sans froc de Fonseca ne l'avait pas mit dans un bourbier en le mettant à des postes où il a aucune expérience il aurait fait une bien meilleure saison. Comme beaucoup d'autres joueurs d'ailleurs à commencer par nos jeunes pépites.

OM : Un énorme sacrifice demandé pour Greenwood

" elle risque de se faire devancer par ses rivaux" : lesquels ? Si il reste à Marseille ça me va très bien. Si il part pour 55M, je trouverais ça un peu juste, mais c'est la loi du marché qui parle. Mais si il n'y a aucun autre clubs intéressé, les discussions iront plus vite, quel que soit le résultat.

PSG : MU accélère pour Mateus Fernandes, Paris est largué

Le Qsg croit ke les clubs vont vendre leurs joueurs pour moins ke rien pr eux tandis kx veulent plus pr les leurs

L’OL prépare une annonce surprise à la DNCG

C'est l'art de répondre rapidement et avec justesse. Au moins... tu auras appris quelque chose aujourd'hui. ^^

Loading