Mercato : L'OL et l'ASM pistent un grand espoir italien

Mercato : L'OL et l'ASM pistent un grand espoir italien

Photo Icon Sport

Très bon cette saison sous les couleurs de l'AC Milan, Patrick Cutrone se retrouve dans le viseur de deux clubs français en vue du mercato.

Auteur d'une belle première saison pleine au Milan, avec qui il a marqué 14 buts en 35 matchs toutes compétitions confondues, Patrick Cutrone est l'un des grands espoirs du football italien. Appelé pour la première fois en sélection nationale pendant cette trêve internationale du mois de mars, l'attaquant de 20 ans s'apprête donc à être blindé par son club. Puisque Cutrone devrait prolonger son contrat jusqu'en 2023 au cours des prochaines semaines...

Ce qui ne l'empêche pas de figurer dans les petits papiers de plusieurs clubs européens avant le marché estival. En effet, selon Tuttosport, Cutrone est notamment suivi par l'Olympique Lyonnais et l'AS Monaco. Potentiellement en quête d'un buteur prometteur pour la saison prochaine, les deux clubs de Ligue 1 auront toutefois fort à faire dans ce dossier, qui sera pratiquement hors d'atteinte si Cutrone venait à prolonger son bail au Milan AC avant la fin de la saison... Mais c'est toujours bien d'essayer.