Mercato : Adrien Rabiot et Pépé au Barça, c'est mal barré !

Mercato : Adrien Rabiot et Pépé au Barça, c'est mal barré !

Photo Icon Sport

Cela n’a pas échappé à personne, le FC Barcelone garde un œil attentif sur les talents de Ligue 1. Ce n’est pas un hasard si le Français Eric Abidal a été nommé secrétaire technique.

Du coup, de nombreux joueurs évoluant dans notre championnat sont régulièrement cités chez les Blaugrana. Depuis quelques mois, c’est notamment le cas du Parisien Adrien Rabiot et du Lillois Nicolas Pépé. Des rumeurs à conjuguer au passé d’après Mundo Deportivo, qui annonce que le club catalan a renoncé à ces deux joueurs. En ce qui concerne le milieu du Paris Saint-Germain, le Barça a perdu patience à cause de son silence.

Pendant ce temps-là, Frenkie de Jong a signé et les jeunes Carles Aleña ainsi que Riqui Puig rendent la direction optimiste. Quant à l’ailier du LOSC supervisé cette saison, son profil ne correspond pas à l’avant-centre recherché. L’international ivoirien brille sur le côté droit, zone réservée à un certain Lionel Messi, en tout cas sur la compo. A noter que le prix minimum de Pépé annoncé à 60 M€ refroidit le leader de Liga, qui possède d’autres pistes pour suppléer Luis Suarez.