Cristiano Ronaldo ne va pas aimer la réponse d’Al-Nassr

Cristiano Ronaldo ne va pas aimer la réponse d’Al-Nassr

Icon Sport

Libre après la rupture de son contrat à Manchester United, Cristiano Ronaldo est annoncé tout proche d’Al-Nassr. Mais de son côté, le président du club saoudien Musalli Al-Muammar fait mine de ne pas connaître l’attaquant portugais.

Le quotidien Marca persiste et signe. Alors que le principal intéressé a démenti l’information pendant la Coupe du monde 2022, nos confrères espagnols assurent que Cristiano Ronaldo va bientôt rejoindre Al-Nassr. Le Portugais, libre après la rupture de son contrat à Manchester United, semblait pourtant déterminé à renforcer une équipe encore en lice en Ligue des Champions. Mais l’absence d’offre intéressante et l’énorme proposition du club saoudien l’auraient finalement incité à changer ses plans.

La rumeur reste à prendre avec précaution sachant que le président d’Al-Nassr Musalli Al-Muammar n’a rien confirmé. Dans une vidéo où l’on entend un journaliste l’interroger, le dirigeant préfère rire de la rumeur. « Qui est Ronaldo ? Je ne le connais pas », a lâché le patron d’Al-Nassr, plus sérieux au moment de répondre à la chaîne SSC Sports. « Cristiano était occupé récemment avec la Coupe du monde et je ne m’attendais pas à ce qu’il négocie avec qui que ce soit, a démenti Musalli Al-Muammar. Nous ne parlerons pas des autres joueurs, je souhaite le meilleur à Cristiano peu importe sa décision. »

Ronaldo s’entraîne à Madrid

A priori, cette réponse ne mettra pas un terme aux rumeurs mercato. En plus d’Al-Nassr, il se murmure que Chelsea serait également intéressé par le quintuple Ballon d’Or. On se souvient que le club londonien souhaitait déjà l’attirer cet été, lorsque l’ex-manager Thomas Tuchel avait mis son veto. En attendant de prendre une décision définitive concernant son avenir, Cristiano Ronaldo a vite repris l’entraînement après le Mondial. L’ancien joueur du Real Madrid profite des installations des Merengue pour se maintenir en forme d’ici son arrivée au sein de sa prochaine équipe.