Foot01 News : LEONARDO découpe MEUNIER, MESSI gueule, ça bouge à l'OM

Foot01 News : LEONARDO découpe MEUNIER, MESSI gueule, ça bouge à l'OM

Photo Icon Sport

     

Le journal de Foot01 est à suivre ce vendredi 17 juillet avec le tour de l’actualité du football.

Nous évoquons Leonardo qui répond à Thomas Meunier. Le belge s’est plaint d’un manque de respect de son ancien club à son égard. Ce qui n’a pas plu au directeur sportif du PSG, qui ne s’est pas empêché de remettre la lumière sur l’histoire.

Mourad Boudjellal abandonne Toulon. Le désormais ex-propriétaire du RCT veut se donner à 100% dans le projet de rachat de l'OM. Associé à Mohamed Ajroudi, il lui accorde une confiance aveugle. Reste à savoir si Frank McCourt pliera.

L'OL tombe face aux Rangers de Steven Gerrard. Dans le cadre du Trophée Veolia, les lyonnais se sont inclinés sur le score de 2-0 face au club écossais. Ianis Hagi a été le bourreau du club olympien. Rudi Garcia, lui, s'estime heureux que cette défaite surgisse en préparation, et non lors d'une rencontre à enjeu. Les joueurs auront l'occasion de se rattraper face au Celtic, alors que le huitième de finale retour de la Ligue des Champions face à la Juventus approche à grands pas.

Lionel Messi pousse un coup de gueule. L'argentin est déçu de la fin de saison du Barça. Une incompréhension totale, qui s'explique par le manque d'envie et l'irrégularité de l'équipe catalane. La Pulga s'est aussi permis de remettre en question Quique Setién. Rien ne va plus à Barcelone.

Et enfin Sergio Ramos qui rend un hommage à Zinédine Zidane. Le Real Madrid a été sacré champion d'Espagne. Et le capitaine des Merengues garde sa lucidité, remerciant le technicien français pour son apport à l'équipe. Auteur de 10 buts cette saison, Sergio Ramos est un des artisans de ce 34e titre de la glorieuse histoire du Real. Mais depuis le retour de Zidane, il est vrai que Los Blancos sont métamorphosés.

Les commentaires sont désactivés.