son avenir est incertain mane declare sa flamme pour l om icon 67285106 342775

Sadio Mané avoue aimer l'OM, alerte mercato !

OM05 juin , 14:00
Convoité par le Bayern, le Barça et le PSG, Sadio Mané reste flou concernant son avenir cet été. Il multiplie les déclarations fortes ces derniers temps et la dernière va marquer. Après le match face au Bénin samedi, le joueur de Liverpool a révélé aimer l'OM.
2022 s'annonce spécial pour Sadio Mané. En sélection, il a enfin remporté la CAN avec le Sénégal et attend avec impatience le Mondial au Qatar en fin d'année. En club, il a connu une déception en perdant la finale de la Ligue des champions avec Liverpool alors que cela était peut-être son dernier match avec les Reds. Arrivé en 2016 sur les bords de la Mersey, le Sénégalais ne se voit pas prolonger au-delà de juin 2023, date limite de son contrat, et fait donc partie des partants potentiels pour cet été. Il possède déjà des prétendants en Europe avec le Bayern Munich, le FC Barcelone et le PSG.

Mané au PSG ? Difficile, il aime l'OM

Côté parisien, on se verrait bien attirer ce joueur aussi talentueux qu'acharné dans ses courses. Mais, malgré le projet sportif parisien et des atouts financiers importants, le PSG est largué dans ce dossier. Les informations qui se recoupent excluent les Parisiens de la bataille pour l'attaquant de la sélection sénégalaise. Ce dernier a d'ailleurs encore assommé les têtes des dirigeants parisiens dans sa dernière déclaration, donnée en zone mixte après le succès du Sénégal sur le Bénin samedi soir. Mané a révélé apprécier un club français, le rival du PSG, l'OM.
« Une préférence entre le Bayern et Barcelone ? Vous m'avez mis dans le pétrin avec les supporters de Liverpool. Je vais simplement dire que les 2 équipes sont pas mal. Après je ne suis pas un fan de ces équipes, mon équipe, c'est L'OM ! Je vais dire l'OM plutôt », a t-il indiqué. Des mots qui ont un drôle de sens en cette période de mercato. Toutefois, les supporters marseillais ne s'enflammeront pas. En effet, voir Mané débarquer sur la Canebière semble bien improbable à ce jour.

Derniers commentaires

130ME pour Diomandé, le PSG fait une nouvelle offre

pour lui faire fermer sa grande bouche y'a une solution !! Lui balancer son fb de beauf à la gueule https://www.facebook.com/people/Sergio-Le-Retour/61567307936172/ A noté que c'est ce bouffon qui a donné lui meme le lien de son compte...avant de venir ensuite pleurer sur sa vie privé ! mdr BIentot vous aurez plus que son fb, grace à tout ce qu'il a posté sur son fb, j'ai pu remonter à lui :)

L'Europe pousse Al-Khelaifi pour virer Infantino de la FIFA

mais ferme ta gueule ! tout le monde s'en tape de ton avis ici ! Tu vois les Marseillais, les parisiens, les lyonnais... si y'a bien une seule chose qui fait unanimité ici : c'est toi ! personne te respecte, tout le monde t'insulte mdr T'es à l'image de ton fb, un gros beauf qui n'a pas de vie sociale :) Apprends à fermer ta gueule le bouffon

L'Europe pousse Al-Khelaifi pour virer Infantino de la FIFA

Petit mythomane, tu n'assumes rien, t'es vraiment une petite merde ! comment veux tu qu'une personne puisse te respecter, tu ne mérites aucun respect tu es un menteur compulsif ! La preuve avec ce message que tu as publié : sergio33 19 juillet 2026 à 18:50 Arbitrage corrrect?? https://www.facebook.com/people/Sergio-Le-Retour/61567307936172/

L'Europe pousse Al-Khelaifi pour virer Infantino de la FIFA

sergio le mythomane on va remettre ton message sergio33 19 juillet 2026 à 18:50 Arbitrage corrrect?? https://www.facebook.com/people/Sergio-Le-Retour/61567307936172/ Tu es une petite merde qui ne mérite aucun respect

L'Europe pousse Al-Khelaifi pour virer Infantino de la FIFA

je fais ce que je veux, occupe toi de tes fesses ! En plus, tu racontes n'importe quoi comique : je n'ai fait que de relayer le compte facebook que sergio le débile a lui meme relayer sur foot01 ! De plus un compte fb n'a rien de privé abruti, c'est public Mr le juriste de mes couilles :)

Loading