Payet ne quitte quand même pas l’OM pour le Qatar…

Payet ne quitte quand même pas l’OM pour le Qatar…

OM25 juin , 20:00
Actuellement en train de passer les tests médicaux nécessaires à la signature de son contrat avec West Ham, Dimitri Payet est déjà loin de l’OM.
Un transfert en or l’attend chez les Hammers, et le joueur a fait son choix devant l’incapacité assez logique du club provençal de s’aligner sur le salaire qui lui est proposé en Premier League. Très sollicité, son agent est une nouvelle fois intervenu pour revenir sur cette transaction qui fait forcément couler beaucoup d’encre, le meilleur joueur de l’OM quittant un club du haut du pavé en France pour une formation du ventre mou en Angleterre. Mais Marseille ne sera pas totalement perdant affirme Jacques-Olivier Auguste, qui assure que le montant du transfert serait plus de 20 ME que de 15 ME, comme annoncé régulièrement depuis mercredi.

L’OM pourrait toucher 20 ME ?

« L'intention première était de rester à Marseille où Dimitri a encore deux ans de contrat. Mais il y a trois semaines, j'ai été contacté par un agent anglais qui m'a transmis la proposition de West Ham. Après, je suis contraint de penser aux intérêts du joueur. On a rencontré les dirigeants marseillais. Mais ceux-ci sont coincés au niveau financier. Attendez, c'est quand même le championnat anglais. Si Dimitri partait au Qatar, on pourrait dire qu'il le fait pour l'argent. Mais là, je le répète : soit il reste à Marseille avec deux ans de contrat soit il part à West Ham avec cinq ans et un salaire supérieur. Et puis Marseille n'est pas à plaindre non plus. Ils vont économiser deux ans de salaire et encaisser 20 millions d'euros, en faisant une plus-value par rapport au montant où ils l'ont acheté en 2013 », a fait savoir l’agent de toujours de Dimitri Payet dans les colonnes de Vosges-Matin.

Derniers commentaires

« Ça me fait rire », Ousmane Dembélé est cash sur le Ballon d’Or

toi je te préviens c'est le dernier avertissement que je te donnerais : si tu continues à venir prendre de haut tout le monde, je balances ton,, nom, prénom et adresse l'abruti qui sait pas se servir des réseaux sociaux ! On verra si tu continueras à troller et à te foutre de la gueule des gens ! Tu n'auras plus aucun autre avertissement ! et j'en ai rien à foutre, tu pourras aller porter plainte autant de fois que tu veux , ca changera rien

Dembélé hors course, un Ballon d’Or vote Ferran Torres

tjr là à troller du matin au soir ! T'a vraiment aucune vie sociale pauvre type?

OL : Fonseca jugé coupable après la purge au Paris FC

Le truc c’est que c’est ces matchs à ne surtout pas perdre et à gagner qui font la différence en fin de saison. Briller 3 fois contre des gros ça sert à rien si tu gagnes contre Auxerre et que tu fais rien pendant 3-4 journées. À la fin de la saison les matchs comme ça coûtent des places. Je dis pas supérieurs ou inférieurs mais avoue que Fonseca prend 0 risques dans les matchs importants voir pire, se tire une balle dans le pied en étant trop frileux. On verra fin de saison! (Encore une fois…)

OL : Fonseca jugé coupable après la purge au Paris FC

C’est pas à termes. Ils finiront devant. Et c’est pas déconnant de penser qu’à la 5-6e place on va (encore) être à notre gâche. Quand tu vois l’effectif et les possibilités c’est ce qu’il risque fort d’arriver.

OL : Fonseca jugé coupable après la purge au Paris FC

On ne le regretteras peut être pas ce point pris en fin de saison suivant si le PFC continue sur la même ligne.

Loading