om sampaoli flashe sur un joker du barca icon dib 100321 11 38 314567

OM : Sampaoli flashe sur un joker de Barcelone

OM20 mai , 11:30
Il y a quelques jours, l’OM a prolongé le contrat de Jordan Amavi. Mais le président olympien Pablo Longoria souhaite recruter cet été un latéral gauche afin de concurrencer l’ancien Niçois.
L’Olympique de Marseille ayant fait l’effort de conserver Jordan Amavi, on peut penser que Pablo Longoria cherchera davantage une doublure au natif de Toulon. L’idée de recruter un jeune à fort potentiel coule de source, mais toutes les options sont sur la table pour Jorge Sampaoli et Pablo Longoria… y compris celle de recruter un joueur supposé plus fort que Jordan Amavi. C’est la réflexion qui est actuellement menée par l’état-major de l’OM, selon le Mundo Deportivo. A la surprise générale, le média pro-Barça affirme que Marseille est intéressé par Junior Firpo, le latéral gauche du FC Barcelone, très peu utilisé par Ronald Koeman cette saison.

Junior Firpo, l'idée de Sampaoli

Apparu à seulement 17 reprises toutes compétitions confondues, l’ancien latéral gauche du Bétis Séville, au profil extrêmement offensif, plaît beaucoup à Jorge Sampaoli. C’est le coach argentin de l’Olympique de Marseille qui a mis ce dossier sur la table, et non Pablo Longoria. Il y a quelques mois de cela, Junior Firpo figurait également sur les tablettes du Milan AC, de l’Inter Milan, de la Roma, de Naples ou encore de West Ham. Tous ces clubs se sont renseignés, mais ne sont finalement pas passés à l’offensive dans le dossier Junior Firpo. Et si l’OM prenait tout le monde de vitesse en proposant au Dominicain de rallier la Provence, où il se livrerait à une concurrence acharnée avec Jordan Amavi ? Reste à voir si le FC Barcelone sera ouvert à la possibilité d’un prêt. Car de toute évidence, on imagine mal Pablo Longoria proposer un transfert sec aux Blaugrana pour Junior Firpo, recruté pour la coquette somme de 18 ME en provenance du Bétis Séville il y a deux ans.

Derniers commentaires

Sulc invendable, l'OL n'a pas reçu une seule offre

Pas étonnant qu'aucun club veuille ce joueur niveau ligue 2. Son vrai niveau est celui de toute sa fin de saison nullissime et sa CDM qui l'est tout autant. Il se bat sur le terrain c'est vrai mais que c'est mauvais techniquement au poste où il joue

Sulc invendable, l'OL n'a pas reçu une seule offre

Sulz surcoté de fou dont son vrai niveau est celui de toute la fin de la saison dernière et de sa coupe du monde. Tagliafico le vétéran se fait bouffer dans tous les duels et en vitesse. il faut vraiment avoir une ambition en dessous de 0 pour se satisfaire de cette mauvaise nouvelle de les avoir gardé. 2 futurs flops

Sulc invendable, l'OL n'a pas reçu une seule offre

Tellement efficace que son début et fin de saison était nul tout autant que sa coupe du monde. Arrêtons de prendre des ânes pour des chevaux de course on est sûr comme ça de rester le petit club que l'OL est devenu. Sulz est surcoté de fou il a le niveau d'un joueur de ligue 2 on en reparle dans quelques mois

Sulc invendable, l'OL n'a pas reçu une seule offre

L'article n'est pas du tout objectif voire même irrespectueux, il n'a que 27 ans ce qui est dans la carrière d'un footballeur la force de l'âge, ensuite, oui son problème au genou est fâcheux mais très loin d'être sérieux. Pour moi c'est le super sub idéal en attaque et un très bon milieu offensif qui peut dépanner sur les ailes, l'OL aura besoin de lui.

OL : Romain Molina accuse Lyon d'avoir déliré au mercato

ca ne l empeche pas de tps en tps de dire des trucs intelligents...

Loading