om greenwood indesirable longoria frustre par les supporters greenwood 1 377816

OM : Greenwood indésirable, Longoria frustré par les supporters

OM•
Enthousiaste à l’idée de recruter Mason Greenwood, l’Olympique de Marseille se heurte à des difficultés sur ce dossier. Sans parler des discussions avec les différentes parties, le club dirigé par Pablo Longoria doit composer avec la colère de certains supporters qui militent contre la signature de l’attaquant anglais.
Les choses sérieuses ont commencé pour l’Olympique de Marseille. Même si l’on attend encore l’officialisation, l’accord de principe avec l’entraîneur Roberto De Zerbi a sans doute débloqué la situation au mercato. Le club phocéen peut enfin avancer concrètement sur certains dossiers. Pendant que le milieu Ismaël Koné arrive en provenance de Watford, la direction olympienne s’active également sur la piste Mason Greenwood.

L'OM craint l'accueil des supporters

L’attaquant sous contrat jusqu’en 2025 n’est toujours pas retenu par Manchester United. Et l’Anglais de 22 ans semble prêt à tenter l’aventure à l’Olympique de Marseille. L’opération s’avère pourtant compliquée d’après le journal L’Equipe. Sans parler des négociations avec les différentes parties, le quotidien sportif met en avant la réaction de certains supporters après les premières rumeurs. Très vite, des fans marseillais se sont exprimés sur les réseaux sociaux afin de militer contre la signature de Mason Greenwood.
En cause, le passé du Mancunien qui, en 2022, avait été accusé de tentative de viol et d’agression par sa compagne, laquelle avait finalement abandonné les poursuites. Il n’empêche que ses photos publiées sur internet avaient choqué. A tel point qu’un retour à Manchester United, son club formateur, et plus généralement en Angleterre paraît aujourd’hui impossible. Manifestement, cette affaire risque aussi d’empêcher son transfert à l’Olympique de Marseille. Ce serait un coup dur pour le président Pablo Longoria, privé d’un attaquant polyvalent relancé pendant son prêt à Getafe la saison dernière (10 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues).

Derniers commentaires

PSG : Un stade de 80 000 places, le projet fou décidé ce mardi

Depuis la gare de Lyon, on mettrait à 10 min près autant de temps en transport en commun pour rejoindre le parc ou les 2 sites de Poissy et Massy. Le PSG doit choisir le site qui correspondra à ses besoins pour les 50 prochaines années. - Le parc n'est pas celui là. La fille de l'architecte empêchera tout donc c'est un rêve. - Poissy va coûter un bras en infrastructures (entre 500 et 600m€. Et on sait tous que la facture sera multipliée par 1.5 voir 2 à la fin vu que ça fini toujours ainsi...) - Massy n'a ni l'histoire du Parc ni l'encrage régional de Poissy, mais c'est le plus simple car les réseaux sont déjà là Dans un monde idéal le cœur dirait le Parc, dans un monde sans cœur et pragmatique Massy et Poissy c'est un entre deux Je vois Poissy à la fin sauf si NAK craque et veut le Parc mais ce sera une tombe ce projet de Parc rénové

Openda est gravement blessé, l’OL défonce l’arbitrage

Lucide mon cul quand un joueur sort blessé après avoir été là cible des défenseurs adverse ça pose problème avec seulement à la clef un carton jaune sur tout le match chercher l' erreur.

OL : Un nouvel avant-centre arrive, Himbert va l’avoir mauvaise

Notre avis compte peu je préfère laisser le coach choisir ce cruel dilemme ; le plus important c'est de gagner les 2 prochain matchs

OM-Olympiakos terrorise Marseille, l'UEFA ne va pas aimer

Depuis quand tu parles de foot sale tchoin ?

OL : Cet arbitre arrive à Lyon, Tolisso ne va pas aimer

le texier celui qui était à la VAR à Lens lors du dernier match , qui a laissé assassiner Openda et oublié un pénalty sur Nakamura . si le complot anti OL n'existe pas Laburne et le bédoin l'on inventé ?

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading