om bouna sarr le gars sur pour remplir les caisses au mercato icon san 241119 08 23282783

OM : Bouna Sarr, le gars sûr pour remplir les caisses au mercato ?

OM14 avr. , 7:30
L'Olympique de Marseille devra remplir ses caisses lors du mercato, et cela même si le club phocéen participe à la prochaine Ligue des champions. Bouna Sarr peut être une belle vente.
Bouna Sarr constitue une valeur sûre de l’effectif d’André Villas-Boas, mais les impératifs économiques risquent hélas de rattraper l’OM lors du prochain mercato. Même si l’UEFA va relâcher un peu les élastiques, cela ne concernera pas les saisons passées, et Marseille étant proche d’un retour en Ligue des champions, il est évident que Jacques-Henri Eyraud doit envoyer des signaux forts de bonne volonté à l’instance européenne du football. Il est donc clair que des ventes devront intervenir, et ce mardi France-Football dévoile l’intérêt très vif du FC Séville pour Bouna Sarr. Lié jusqu’en 2022 avec l’Olympique de Marseille, le joueur natif de Lyon a pris un poids important dans le onze phocéen, au point même qu’André Villas-Boas a récemment reconnu qu’il en ferait bien le prochain porteur du brassard.
Le club espagnol, qui l’an passé s’était offert Lucas Ocampos, lui aussi en provenance de l’OM, a fait plusieurs fois le déplacement en France pour scruter les performances de Bouna Sarr. Et si aucune offre n’a été faite à ce jour, le FC Séville devrait passer à l’action au moment de l’ouverture du marché estival des transferts. Pour céder son joueur, l’Olympique de Marseille devra recevoir une belle offre, sachant que la valeur de Bouna Sarr est estimée autour de 15ME. Ce dernier aura aussi son mot à dire, l’idée de quitter l’OM au moment où le club phocéen s’apprête à retrouver enfin la Ligue des champions sera tout de même un gros frein à un possible départ.

Derniers commentaires

PSG : Six Ligues des Champions d'ici 2030, Luis Enrique dit oui

Quand on voit comment ça a commencé Chevalier et Zabarnyi peuvent garder espoir

PSG : Zabarnyi exfiltré en Premier League, c'est confirmé

Le gonze n'est pas devenu un Tocard du jour au lendemain Ukrainien ,un pays et une langue a intégrer, arrive dans une équipe en pleine bourre Il lui faut peut-être un peu plus de temps Il va rester et s'imposer

L’OM rêve de cet attaquant, c’est 25 ME ou rien

Ils veulent pas que ce mec crame sa carrière a l'om.

Bournemouth exige 150 ME, le PSG abandonne

Si c'est vrai qu'ils aillent tous se faire mettre, sérieux c'est chiant, tous les clubs écartent les fesses pour vendre leur joueur a des prix "correct" - Gordon a 80 au Barca - Adeyemi en fdc à 30M au Barca, - Dumfries en fdc à 20M au Réal, - Matheus et Tonalli aux spurs pour 100M chacun bref la liste serait longue et si c'était pour nous, tous ces joueurs la ca aurait été 30% de plus minimum !!! Exemple : - Ferran en fdc, le Barca en veut 50M... lol - Diomandé (une seule saison) et ils en veulent 120 + le pret du joueur limite... - Kroupi bah la meme... Alors que en vrai, Diomande et Kroupi c'est 80M max car ils ont pas confirmé encore, et Ferran c'est 30M max... Bref ca devient chiant, pas étonnant qu'on signe personne vu qu'on ne veut plus faire les pigeons

Le PSG a bien changé et encaisse 40 ME

Je vote logique, il cote à 28 mais je crois que c'est le meilleur vendeur de maillot niveau marketing donc on doit à peine retomber sur le prix. On perd un bon couteau suisse aussi dans l'histoire, en espérant quand ce sera enfin fait que Akliouche fasse mieux.

Loading