L'OM embrouille le Paris FC dans ce dossier à 20ME

L'OM embrouille le Paris FC dans ce dossier à 20ME

OM•
Très ambitieux, le Paris FC ne s’interdit rien et vise Enzo Millot, milieu de terrain de Stuttgart. Problème pour le club francilien, l’international espoirs français figure aussi parmi les cibles de l’OM au mercato.
Le Paris FC est bien décidé à frapper fort cet été pour son premier mercato estival sous la direction du clan Arnault. Avec sa montée en Ligue 1, le club francilien a tout intérêt à se renforcer et dans cette optique, le nom d’Enzo Millot a été évoqué ces dernières heures. L’international espoirs français est une valeur sûre de Bundesliga, où il brille avec Stuttgart depuis 2021 et son profil fait l’unanimité au sein du PFC. A en croire Sky Sports, les dirigeants parisiens sont très chauds à l’idée de faire sauter la clause libératoire du joueur, fixée à 20 millions d’euros. Mais un imprévu pourrait bien changer les plans du joueur et du Paris FC dans ce dossier : l’intérêt de l’Olympique de Marseille.

L'OM concurrence le Paris FC pour Enzo Millot

Contre toute attente, le compte spécialisé Le Petit OM révèle que les dirigeants olympiens sont eux aussi intéressés par le milieu offensif passé par Monaco. Le profil du joueur est très apprécié en interne du côté de l’OM et sa polyvalence en fait un élément qui pourrait être précieux dans l’effectif de Roberto De Zerbi la saison prochaine. Le compte spécialisé précise qu’Enzo Millot était représenté par l’ancienne agence de Medhi Benatia, un élément qui pourrait compter pour le joueur de 22 ans même s’il est notifié que ce dernier est depuis tout petit un supporter… du Paris Saint-Germain.

Le Paris FC n'hésite pas à viser un joueur à 20ME https://t.co/aDCu9DRDD0

— Foot01.com (@Foot01_com) June 4, 2025
Un élément que l’OM ne semble pas prendre en compte au moment de choisir ses potentielles recrues. Du côté de la cité phocéenne, on se demande surtout si Enzo Millot sera une cible en cas de départ d’Adrien Rabiot, ou si la volonté de Pablo Longoria et de Medhi Benatia est de faire venir le joueur de Stuttgart quoi qu’il arrive. Dans le même temps, un joueur au registre similaire est lui aussi sur le point de débarquer en la personne d’Angel Gomes, en fin de contrat avec Lille. Le mercato s’annonce en tout cas très actif du côté de la Canebière cet été.

Derniers commentaires

PSG : 2 milliards pour 70.000 places, décision imminente du Qatar

Je suis entièrement de ton avis. Plus d'un grand club est passé par là et tout s'est très bien passé, ils sont entrés dans une autre dimension. C'est un mal pour un bien surtout quand on aperçoit le potentiel d'un établissement à Poissy par exemple. Ce sont des finances phénoménales qui pérenniseraient le club et c'est là le principal.

EdF : La France enfin libérée, Riolo agresse Deschamps

Riolo facile de parler … y a ceux qui font l’histoire et ceux. qui la raconte…

EdF : La France enfin libérée, Riolo agresse Deschamps

Bien sûr que le jeu est plus séduisant avec Zidane aux commandes. Mais ceux qui disent que le jeu était ennuyeux avec Deschamps ont complètement oublié l'époque Domenech.

Le premier flop de l'ère Zidane est désigné

Combien de tire à t’il fait pour AUCUN cadré? Les 3 seules fois qu’il a fait une passe ça c’est concrétisé par une frappe cadré, et pour moi que je dis trop personnel c’est dans les 6 mètres, c’est pas les grigris qui fait sur les côtés qui fait de lui un joueur d’équipe et d’ailleurs si Zidane la sortie je suis persuadé qu’il a vue la même chose! Bizarrement dès sa sortie c’était beaucoup plus fluide de partout et sa a donné 4 magnifique buts.

EdF : La France enfin libérée, Riolo agresse Deschamps

Tu te marrais toi avec cette équipe ultra-défensive en attendant la faute de l'équipe adverse ? Après le traiter de gros con est un peu réducteur et tu fais preuve de peu d'originalité... Rigolo est un peu plus drôle....

Saison régulière

Loading