Benatia et l’OM : Il annonce son prochain départ

Benatia et l’OM : Il annonce son prochain départ

OM03 déc. , 11:30
Invité spécial de l’After Foot sur RMC, Medhi Benatia s’est exprimé sur son avenir à l’Olympique de Marseille. L’ancien international marocain le rappelle, il n’est lié à personne tout comme Roberto de Zerbi.
Il est l’un des artisans de l’Olympique de Marseille, Medhi Benatia s’est exprimé sur son avenir. Ce mardi soir, le directeur du football au sein de la cité phocéenne a évoqué beaucoup de sujets dans l’After Foot. L’ancien international marocain n’est lié à personne au sein du club marseillais, tout comme Roberto de Zerbi. « Non je ne pense pas, honnêtement, je ne sais pas. Il faudrait lui poser la question à lui. Je dis souvent, je suis là, je travaille tous les jours comme si j’allais rester dix ans tout en sachant que ce n’est pas le cas. Donc aujourd’hui, c’est ma façon de penser. On parlait de Rome tout à l’heure. Rome j’ai signé cinq ans, j’ai acheté une maison, car je pensais rester et je suis partie au bout d’un an. Malheureusement dans le football tu sais que ça se passe comme ça, » explique-t-il.

Benatia : « C’est quelque chose d’assez fatiguant »

Par la suite, Medhi Benatia explique qu’il ne fera pas ce métier pendant 10 ans. « C’est quelque chose d’assez fatiguant. C’est un métier comme moi, je le vois, de la façon dont je mène ma barque, qui est assez fatiguant qui demande beaucoup d'énergie. Tu y laisses ta santé. Je ne sais pas si c’est quelque chose que je dois faire pendant de longues années, parce que j’ai des enfants, j’ai une vie derrière » note-t-il. L’ancien joueur du Bayern Munich a remis de l’ordre dans la maison phocéenne depuis son arrivée. L’été dernier, Benatia l’avait déjà expliqué dans la Provence, qu’il n'était lié à personne, mais que si Pablo Longoria partait, il partirait peut-être également. En tout cas, le directeur du football est pour l'instant toujours là pour tenter de faire grandir l'OM.
Olympique Marseille

Olympique Marseille

Ligue 1 #12
D
D
D
V
D
Ligue 1
Ligue 1
Matchs4
V
Victoire1
M
Match nul0
D
Défaite3
Buts Marqués6
Buts Encaissés6

Matchs Récents

Tout afficher
11 septembre 2026 à 20:45
Ligue 1
RennesRennes
1
0
Match terminé
Olympique MarseilleOlympique Marseille
06 septembre 2026 à 20:45
Ligue 1
Olympique MarseilleOlympique Marseille
2
3
Match terminé
ParisParis

Meilleurs Joueurs

Tout afficher
A. Gouiri
9.

A. Gouiri

FranceFrance Âge 26 Attaquant
Matchs4
Buts4
Passes décisives0
Jaune0
Rouge0
Jaune Rouge0
K. Hikram Abdallah
48.

K. Hikram Abdallah

FranceFrance Âge 20 Attaquant
Matchs4
Buts1
Passes décisives0
Jaune0
Rouge0
Jaune Rouge0

Derniers commentaires

Esp : La Real Madrid surclasse facilement le Rayo

Le ballon d'or c'est sur la saison d'avant trou de balle.

OL : Fonseca jugé coupable après la purge au Paris FC

Fonseca est un véritable poison pour l'OL et pour tous les clubs par lesquels il passe. Pour ne pas changer, quelle médiocrité dans sa gestion d'effectif, ses lectures de match, ses changements de sans couilles et tardifs, ses tactiques, ses placements de joueurs pas à la bonne place, son fonctionnement au statut pour certains joueurs plutôt qu'à la performance..En dehors de son palmarès néant sans aucune seule qualif en LDC je pense que ce farfelu sans froc a un vrai problème mental et un gros complexe d'infériorité pour être toujours aussi constant dans sa régularité dans le caca culotte. Pitié Kang ne prolonge pas ce clochard. Avec un peu de chance Sage reviendra la saison prochaine vu qu'à Crystal Palace il n'a pas l'air de s'y plaire

L1 : Un point et rien de plus pour l’OL à Paris

Sauf que j'étais pas pr le renvoi de genesio, une mauvaise période ça arrive, surtout vu ce qu'il avait fait avant, je suis assez lucide sur le niveau qu'avait genesio, et celui qu'à fonseca a présent, c'est comme comparer une Peugeot avec une Mercedes C'est simple, faisons un recap, les matchs qu'il a gagné, et qu'on aurait dut perdre Paris Marseille en début de saison ? Lens en début de saison ? Rennes en fin de saison ? Ceux qu'on a perdus à cause des mauvais choix de compos, de mauvais schémas tactiques, de mauvaise lecture de match, de remplacement tardifs, bien plus que ceux gagné, c'seul un fou peut dire que c'est faux

OL : Fonseca jugé coupable après la purge au Paris FC

Ok L'OL a tiré une fois au but tir cadreymqi le PFC a tiré 3 fois cadré. Désolé pour voir un bon match il faut 2 équipes qui dominent le spectacle . Donc la hez les baskets ay L' entraîneur de Lyon . Trop 'est trop .

Esp : La Real Madrid surclasse facilement le Rayo

Mais c'est incroyable comme Kylian Mbappé est mauvais !!! Pffffff.... 6 buts en 5 journées de Liga. Vraiment... il ne mérite pas de remporter le Ballon d'Or. 😏

Loading