Amine Harit victime d'une terrible menace à l'OM

Amine Harit victime d'une terrible menace à l'OM

OM24 août , 15:00
Ce dimanche soir en Ligue 1, l'OM aura l'occasion d'enchainer après son beau succès à Brest contre le Stade de Reims. Une rencontre qui jouera beaucoup pour l'avenir d'Amine Harit sur la Canebière.
L'OM veut jouer les premiers rôles cette saison en Ligue 1 et compte bien mettre tous les ingrédients nécessaires pour y parvenir. La première sortie des hommes de Roberto De Zerbi a en plus impressionné. Cependant, le marché des transferts n'est pas encore terminé à l'OM et pas mal de mouvements sont à prévoir. Concernant les départs, Amine Harit est concerné. L'international marocain était pourtant de la partie la semaine passée en Bretagne. Mais De Zerbi a encore des doutes sur lui, même s'il apprécie dans le fond sa valeur ajoutée et sa justesse technique. Contre Reims ce dimanche soir au Stade Vélodrome, Harit jouera donc beaucoup.

Amine Harit joue très gros

Le Phocéen rappelle ces dernières heures que Roberto De Zerbi est en effet encore très hésitant sur Harit, surtout que l'OM a du mal à faire partir ses indésirables et a besoin d'argent pour faire souffler ses finances. « Il y a un point sur lequel l'entraîneur italien est intransigeant pour un joueur offensif : l'efficacité et la capacité à être décisif. Ce qui, finalement, a toujours manqué à l'ancien Nantais depuis le début de sa carrière », souligne notamment le média français. Amine Harit va donc devoir prouver en express qu'il peut être le joueur tant attendu par son nouvel entraineur italien, qui passera sinon à autre chose. Amine Harit, qui veut rester à Marseille, a déjà reçu deux propositions de la part du Zenith et du Genoa. Deux propositions refusées. Mais si l'OM le forçait à partir dans les ultimes heures du marché, nul doute que l'ancien de Nantes ne manquera pas de propositions. Mais on n'en est pas encore là.

Derniers commentaires

Recrue en vue, l'OL fait encore une très bonne affaire au Portugal

Bon... Ok moi j'attends le numéro 9. Mais on est sur un défenseur ! Ok je m'inquiète pas... Tout va bien. Y a pire ailleurs. A Marseille ils ont pas recruté encore.

Recrue en vue, l'OL fait encore une très bonne affaire au Portugal

Et tiens toi bien, d'après Transfermarkt, il en vaudrait 6M... C'est fou hein

EdF : Le staff de Zidane, des surprises et un cas sulfureux

Moi j'espère qu'il mettra sa patte en tout cas et qu il arrêtera avec les copinages un peu relou de DD avec certains que je ne citerai pas qui ont finit par etre appelle par habitude mais pas forcément pour leur prestations dans leur club

OL : 30ME ou rien, Lyon menace

Je suis moins inquiet que toi. Nuamah a montré de belles choses à la CdM, et j'ai regardé de près les matchs de prépa (j'étais à Bourgoin), Boudache et Himbert sont vraiment très talentueux et commencent à se trouver. Leur complicité sur et en dehors du terrain peut nous faire beaucoup de bien. j'étais inquiet concernant Duranville, mais je comprends pourquoi on l'a recruté. il est impressionnant physiquement, hyper rapide, et très bon en dribble. Il a une bonne vision du jeu. Il peut exploser cette saison. La bonne nouvelle, c'est qu'ils semblent tous les 3 avoir un excellent état d'esprit et être en grande forme. Ils auraient pu être plus décisifs avec un arbitrage plus dur (ils se sont fait découper lors de tous les matchs), et sur une meilleure pelouse (à Bourgoin, c'est un champ). Je suis plus inquiet sur notre défense. À part Mata et Oudraogo, tous les autres sont à l'ouest depuis le début de la prépa !

Recrue en vue, l'OL fait encore une très bonne affaire au Portugal

Ce joueur de 25 ans qui n'a jamais dépassé les 500 000 serait acheté 4 M€ ?

Loading