20 me pour greenwood l om tient sa 3e recrue greenwood 1 378037

20 ME pour Greenwood, l’OM tient sa 3e recrue

OM04 juil. , 19:30
Après les signatures d’Ismaël Koné et de Lilian Brassier, l’Olympique de Marseille pourrait bientôt annoncer l’arrivée de l’attaquant anglais Mason Greenwood. Le club phocéen a transmis une offre concrète à Manchester United. Et sa proposition serait supérieure à celle de la Lazio, son concurrent sur ce dossier.
Bien qu’auteur d’un excellent Euro 2024, Georges Mikautadze n’est pas une priorité pour l’Olympique de Marseille. D’après nos confrères de Foot Mercato, la direction olympienne a certes coché le nom du Géorgien. Mais sa préférence concerne « un autre attaquant d’envergure ». A priori, cette cible n’est autre que Mason Greenwood (22 ans). Le journaliste de Sky Sport Gianluca Di Marzio affirme que le club phocéen est apparu avec autorité sur ce dossier.
Pour racheter la dernière année de contrat de l’Anglais à Manchester United, l’Olympique de Marseille a proposé près de 20 millions d’euros. C’est apparemment plus que le montant offert par la Lazio, l’autre courtisan du Mancunien. Les Marseillais sont donc bien partis pour recruter l’indésirable des Red Devils, que l’on annonce emballé à l’idée de rejoindre le récent huitième de Ligue 1. La formation dirigée par Pablo Longoria serait déjà confiante quant à la signature de Mason Greenwood. Et tant pis pour les premières critiques des supporters.

Longoria prend le risque

Sur les réseaux sociaux, certains fans de l’Olympique de Marseille militent déjà contre l’arrivée du Mancunien à cause de son affaire. Rappelons que le joueur formé à Manchester United avait été accusé de tentative de viol et d’agression par sa conjointe, laquelle avait finalement abandonné les poursuites. Ses photos publiées sur internet ont néanmoins marqué les esprits, et pas seulement en Angleterre. Apparemment, le président marseillais Pablo Longoria préfère ignorer ces commentaires et profiter de l’opportunité pour cet attaquant polyvalent auteur de 10 buts et 6 passes décisives pendant son prêt à Getafe la saison dernière.
15

Derniers commentaires

Le PSG va faire appel après sa condamnation dans l'affaire Mbappé

Vous êtes vraiment aveugle les parisiens ! Comparer Lyon des années 2000 au PSG construit à coup de millards

Ousmane Dembélé élu The Best de l'année 2025

Le parcours en LDC ne devrait pas signifier autant dans vos voix, sur un AR tout est possible, qu'il soit en finale ou 1/8 ne signifie pas tout, Messi ou CR7 ont été les meilleurs joueurs du monde pendant 10ans et le barca ou le réal n'ont pas gagné, été en finale, voir 1/2 ou 1/4 chaque année Se faire éliminer signifie pas être un moins bon joueur que celui qui va en finale De même, être le meilleur joueur de la meilleure équipe ne veut pas dire que tu es le meilleur joueur, je nie pas son implication dans les résultats mais être dans ce Paris de 6mois qui est probablement dans le top 5 des meilleurs equipes de tt les temps l'a aide : on verra s'il retrouvera les mêmes stats si les joueurs autour de lui ne sont plus à ce niveau ou si comme tu dis, c'est lui qui transcende les autres et les fait gagner

Le PSG affrontera Flamengo en finale de la Coupe Intercontinale

C est cela, d ailleurs toutes les equipes que le PSG a affronté et battu en competition ont pour sponsor le Qatar : City, Liverpool, Aston Villa, Arsenal, Atletico, Bayern, Real, Barca etc... Allez soit pas jaloux, retourne t astiquer sur les articles Lyonnais !!! La seul equipe prise pour corruption alors que le match n etait meme pas encore finit, c est la tienne, il n y a que ds les Marseillais pour voir un soupcon de corruption lors de cette finale surtout que le PSG a montré par la suite que le niveau affiché lors de ce match n etait pas sorti de nulle part, pas comme une certaine finale gagnée sur un pauvre coup franc inexistant et chanceux, par ton club ...

Ousmane Dembélé élu The Best de l'année 2025

Les noms de joueurs que tu me cites a part Raphinha, ce sont fait sortir au grand max en quart de LDC rt aucun n a ete impactant ds son equipe en LDC ... Une equipe qui marchait sur l eau ? Lol tu devrais retrouver les commentaires a la meme epoque et voir comment l equipr se faisait defoncer meme en etant invaincuven championnat. C est justement Dembele qui represente le mieux le renouveau offensif de cette equipe, a partir du moment ou LE l a repositionné en faux 9, d une de part ses stats mais egalement son activité sur le terrain et si justement il est plebiscité c est grace a cette fameuse finale de LDC ou il a ete au four et au moulin, ou son pressing constant a ete mis en lumiere. Pour terminer la plupart des BO ont tjrs ete dans des equipes ultra dominantes d ailleurs tres souvent c etait des joueurs d equipes ayant gagnées la LDC donc en quoi cette annee ça devient derangeant surtout depuis qu il n y a plus les deux extra terrestres ? Quand Rodri gagne la BO c est le meilleur joueur d un collectif bien huilé, sans ce collectif il n etait rien ... Quand Benzema gagne le ballon d or il n a pas de meilleur stats que Dembele, mais son abnegqtion a permis au Real de gagner la LDC tout comme pour Dembele !!!

OL : Perri est une catastrophe, Leeds regrette ses 16ME

Ils ont des points communs, en effet. Perri serait plus adapté au jeu d'une équipe italienne, d'ailleurs

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading