ecl lille sort du bourbier avec la qualification icon mmr 7334 368640

ECL : Lille sort du bourbier avec la qualification

LOSC30 nov. , 20:39
5e journée de l’Europa Conférence League :
Stadion Stožice.
Ljubljana - Lille : 0-2.
Buts : Cabella (15e) et Yazici (75e) pour le LOSC.
Sur un terrain humide impraticable, Lille a rempli sa part du contrat en l’emportant tranquillement. Toujours invaincu en Europa Conférence League cette saison, avec trois victoires et deux nuls, le groupe de Paulo Fonseca valide donc sa qualification, vu que Klaksvik, troisième du Groupe A, se trouve à sept unités à une journée de la fin.
Le LOSC tentera de conserver sa première place afin de disputer directement les huitièmes de finale en faisant un aussi bon résultat que le Slovan Bratislava, deuxième à une longueur, le 14 décembre prochain.
2

Derniers commentaires

OM-Monaco : La direction de l'arbitrage ne se mouille pas

Si après il n'interférait pas avec les joueurs adverses, c'est normal que les buts étaient validés.

OM-Monaco : La direction de l'arbitrage ne se mouille pas

La loi numéro 11.2 dit (je sélectionne le passage) : 1 - il tente clairement de jouer un ballon qui se trouve à proximité alors que cette action influence la réaction d’un adversaire Ce point-là, Balogun influence la réaction d'Aguerd car ce dernier joue le Hors-jeu sur lui. 2 - il effectue une action évidente qui influence clairement la capacité d’un adversaire à jouer le ballon Balogun empêche Aguerd de faire une prise à deux avec Vermeerer sur Minamino.

OM-Monaco : La direction de l'arbitrage ne se mouille pas

Zlatan Ibrahimovic aimait se mettre en position hors jeu comme l a fait balogun pour permettre à un autre joueur d aller marquer et le but était toujours accordé et il n y avait pas débat..A croire que maintenant c est la régression du foot.

OM-Monaco : La direction de l'arbitrage ne se mouille pas

"Et la règle du hors-jeu confirme la décision des arbitres." Hein ??

OM-Monaco : La direction de l'arbitrage ne se mouille pas

C'est ta vision. Moi, je voie Balogun qui stoppe sa course, sans chercher à couper la route de Aguerd. Aguerd lui rentre dedans, c'est de son fait Et qu'on ne vienne pas me dire que NA aurait pu monter sur Minamino, qui est trop loin d'une part et pris par un autre défenseur d'autre part. On voit bien que le marocain reste sur Balogun, et c'est normal, c'était son jeu de le faire. Les arbitres auraient dû le voir s'ils comprenaient le jeu.

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading