PSG : Paris a une pépite à 5 ME sous les yeux en vue du mercato

PSG : Paris a une pépite à 5 ME sous les yeux en vue du mercato

Photo Icon Sport

Des stars mondiales à leur meilleur niveau ou des jeunes prometteurs pour l’avenir, le Paris Saint-Germain ne néglige aucune piste pour se renforcer.

En attaque, à l’heure où le suspense est de mise en ce qui concerne l’avenir d’Edinson Cavani, le club de la capitale pourrait ne pas avoir à aller bien loin pour trouver un autre buteur. En effet, Le Parisien annonce que le PSG fait partie, avec notamment Liverpool et Barcelone, des clubs qui sont tombés sous le charme de Silas Wamangituka. Cet attaquant de 19 ans approche de la barre des 10 buts en Ligue 2 sous le maillot du Paris FC, et surprend tout le monde, y compris au sein du club francilien où il devait au départ évoluer en réserve, en National 3.

Plusieurs clubs de Ligue 1 le suivent désormais, même si sa cote grimpe tellement, que sa signature pourrait être réservée aux gros morceaux. Un premier montant de l’ordre de 5 ME est évoqué, même si son agent, chez qui il vit à Gagny (93), rappelle que le jeune joueur originaire de RD Congo, est totalement concentré sur l’ambition de faire monter le Paris FC en Ligue 1. Il n’empêche, son avenir risque rapidement de devenir le sujet de discussion numéro 1 vu le gabarit des clubs qui cherchent à le faire signer cet été.