L2 : Nîmes peut faire la fiesta, les Crocos joueront en L1

L2 : Nîmes peut faire la fiesta, les Crocos joueront en L1

Photo Icon Sport

Impeccable face au GFC Ajaccio, Nîmes s’est imposé 4-0 et assure ainsi sa promotion en Ligue 1 pour la saison prochaine.

Grand artisan de cette saison, Bozok est resté muet, mais Alioui s’est distingué avec un doublé. Les Crocodiles ne peuvent désormais plus être rejoints par l’AC Ajaccio, accroché à Auxerre (1-1) et bien parti pour terminer la saison à la troisième place. Pour les autres places de barragiste, Brest a confirmé sa bonne fin de saison avec une victoire 2-0 face à Quevilly, devant Le Havre, intraitable à Niort (0-1). La large victoire de Lorient (6-0 devant Bourg) est pour le moment inutile, tout comme celle de Clermont à Sochaux (1-3). Avec ces play-offs en ligne de mire, la dernière journée s’annonce donc pleine de suspense.

Ce n’est pas le cas en bas du classement, puisqu’après la relégation de Tours, victorieux de Lens 4-2, Quevilly est quasiment condamné après sa défaite à Brest (2-0). Bours reste pour le moment barragiste tandis que Nancy ne parvient pas à se sauver à cause de sa défaite au Paris FC (2-1).