L2 : Le Havre et Reims mènent un train d'enfer

L2 : Le Havre et Reims mènent un train d'enfer

Photo Icon Sport

A l'occasion de la quatrième journée de Ligue 2, les équipes du Havre et de Reims ont confirmé qu'elles étaient en forme puisqu'elles ont remporté leur quatrième succès de rang. 

A domicile, le HAC a souffert pour venir à bout (1-0) de Valenciennes, Mateta, prêté par l'OL, marquant le but de la victoire dans les ultimes minutes. De son côté, Reims a balayé Bourg-Péronas (3-0), ce qui permet aux Champenois de partager la première place du classement avec les Normands.

Derrière le duo infernal, Lorient a confirmé sa montée en puissance en allant s'imposer 2 à 0 à Clermont, les Merlus étant désormais troisièmes de Ligue 2 à égalité de points avec Sochaux, qui a arraché le nul (2-2) à Nancy après avoir été rapidement mené 2-0. Niort, qui a battu Tours (2-1) est également au niveau de Lorient et Sochaux.

La sensation de la soirée est venu de l'Abbé-Deschamps où Auxerre, candidat à l'accession, a enregistré une défaite face à Orléans (1-3), ce qui laisse les Bourguignons à neuf points du podium et à trois points de la lanterne rouge.

Dans les autres matches de la soirée, le Gazélec a dominé Quevilly-Rouen (1-0) et Ajaccio a battu le Paris FC (2-0).