L2 : Bagarre générale à la fin de Red Star-Bastia

L2 : Bagarre générale à la fin de Red Star-Bastia

Ligue 211 avr. , 16:06
Le Red Star a battu Bastia au terme d’un match complètement fou dans cette 30e journée de Ligue 2 ce samedi après-midi (4-3). Un match sous tension qui a abouti sur des échauffourées au coup de sifflet final.
Devant au score avec un avantage de 3-1 à la mi-temps, Bastia a subi une remontada des enfers ce samedi au Red Star. Les Corses se sont inclinés dans les cinq dernières minutes et repartent de la région parisienne avec zéro point (score final : 4-3). Un match qui laisse des traces pour le SC Bastia, lanterne rouge de Ligue 2 avec quatre points de retard sur Laval, actuel barragiste. La frustration était donc à son maximum au coup de sifflet final et une bagarre générale a éclaté sur la pelouse, comme capté par les caméras de BeInSports. On ignore encore quels joueurs ont été impliqués et si des cartons rouges ont été distribués par Jérémy Stinat au terme de ces échauffourées. Mais cette tension démontre à quel point cette rencontre était cruciale, aussi bien pour le Red Star dans la course à la montée que pour le SC Bastia, qui lutte pour sa survie.

Derniers commentaires

Kylian Mbappé défie Florentino Pérez sur un sujet politique

Encore un mensonge de ta part tu écris pas un message tu en écris à la pelle en 5 min lol et en plus tu manque de personnalité en reprenant mes dires un l’idiot du village mdr tu fais pitié comme gars tu parles de troll mais tu es le troll 2.0 tu parles jamais foot tu insultes tout le monde en faite tu sers à r avec ton nouveau compte parce que tu as étais ban mdr

Kylian Mbappé défie Florentino Pérez sur un sujet politique

C'est absolument honteux de parler comme ça d'un ado décédé..... Franchement, il n'y aucun mot assez fort pour qualifier ton ignominie ..... Je suis sidéré de lire de telles choses.... J'espère vraiment que tu n'as pas d'enfants....

Kylian Mbappé défie Florentino Pérez sur un sujet politique

Vini n'est pas français, donc je m'en branle et Konate n'a pas fait d'allusion à la grosse merde de crevure Nahel contrairement à Mboulard donc forcément ma target est et restera Mboulard car à tous les niveaux je vomis ce mec et j'assume. Que soit sur sa façon d'être, ses idées, sa vision du football, bref absolument tout !

OL : Michele Kang bannit les méthodes Textor et Aulas

Elle n aurait pas été là l année dernière on serait en ligue 2 ou en dépôt de bilan. On ne peut dépenser l argent qu on a pas. L effectif ? Est ce que il est limité, la masse salariale oui, mais ce n est pas le salaire qui fait un top joueur. En vouloir à Michelle Kang pour sa gestion. Perso je lui dis merci. Et rendez vous dans deux ans. Allez l ol !

OL : Michele Kang bannit les méthodes Textor et Aulas

Il ne dit pas du tout n'importe quoi.... Moi je le trouve très très lucide sur ce que devient votre club...Et sur ce qu'acceptent les supporters lyonnais

Loading