logo copie

Furlan va arrêter

Ligue 230 mai , 00:43
L’entraineur strasbourgeois a fait comprendre qu’il allait certainement passer la main après son échec à la tête du Racing. L’entraineur de la formation alsacienne n’a pas réussi à faire remonter le RC Strasbourg à l’issue de la dernière journée, et de la défaite 2-1 à Montpellier. « Les joueurs ont tout donné, mais cela n'a pas suffi. Un match comme celui-ci se joue sur des détails et ils n'ont pas tourné en notre faveur. C'est la loi du sport. Je suis triste pour les joueurs, car ils n'ont jamais triché. Ils se sont totalement investis, contrairement à la saison dernière. Me concernant, je pense que l'aventure va s'arrêter là. Je vais encore parler avec le président, mais c'est ce qui était prévu », a expliqué Jean-Marc Furlan.

Derniers commentaires

Guendouzi suspendu plusieurs matchs, Canal+ se fâche

Un voyou . Le match n'a pas commencé et il se permet d'envoyer un doigt d'honneur à 60000 personnes venus voir du football .Son fils fera la même chose mais n'attendra pas 30 ans . Quel petit joueur dénué de cerveau . Ginola et Dugarry n'ont jamais répondu aux provocations du public voire d'insultes durant leur carrière . Voilà la différence entre joueurs professionnels et un petit voyou .

Catastrophe pour l'OL, adieu la Ligue des champions

Quand est ce que quelqu'un comprendra que Tolisso et sa charrette ne sera JAMAIS un 10 ni un créateur et qu'au contraire il ralenti toutes les phases offensives à cause de ses carences techniques et son impossibilité à se tourner vers l'avant à la réception d'une passe pour servir rapidement les attaquants. Et que dire de son pressing avec sa charrette et toutes ses passes latérales et derrière au poste où Fonsecaca culotte le fait jouer ? Bref jouer avec 3 milieux à vocation défensive à ce niveau et dans un match comme celui ci c'est inadmissible alors que Bistrup et Nartey ont montré ce qu'ils nous manquent au milieu ! On le répète depuis un an mais trop d'idolatrie stupide chez les supporters lyonnais qui privilégie l'affectif à la performance à commencer par Fonseca et Tolisso et bien d'autres qui font que le club ne pourra jamais progresser

Catastrophe pour l'OL, adieu la Ligue des champions

Défaite logique avec une direction peu avant-gardiste qui ne comprend toujours pas depuis longtemps que Fonseca est un entraineur nullissime qui détruit et sabote tous les clubs par lesquels il passe. Compos toujours dégueulasses et frileuses, choix d'hommes toujours incompréhensibles, lectures de match nullissimes, choix des joueurs choisis au statut et non à la performance, joueurs au placard meilleur que les titulaires, briseurs de carrière des jeunes pépites, gestion d'effectif médiocre..Je répète depuis un an que Fonseca ne devait surtout pas être reconduis sur le banc lyonnais au risque de 100% qu'on ne se qualifiera pas en LDC avec ce tocard qui ne fait une seule chose à l'endroit dans tout ce qu'il fait à cause de sa gastro chronique.

Catastrophe pour l'OL, adieu la Ligue des champions

Sergio : J'étais pour l'OL, comme pour tous ses matchs européens et beaucoup de ses matchs de L1 (sauf contre le PSG bien sûr 😊) et j'espérais sa qualification. Mais honnêtement, il n'y a rien à dire pour les deux buts refusés. Il y a HJ d'Openda pour le 1er, et une faute d'Athekame sur Brown pour le 2ème.

Catastrophe pour l'OL, adieu la Ligue des champions

Tu viens de te ridiculiser... Cherche pas et j'ai mis qu'une toute petite partie de tes propos se soir.. Retourne sur Facebook et essaie d'avoir un like

Loading