TV : Un second match de l’OM sur C8 pour booster les audiences

TV : Un second match de l’OM sur C8 pour booster les audiences

Icon Sport

Il y a une semaine, le groupe Canal + annonçait que le match OM-Angers (37e journée) allait être diffusé en clair sur C8.

Tous les matchs de la journée ayant lieu le même jour à la même heure lors des deux dernières journées, Canal + utilise logiquement tous ses canaux afin de diffuser tous les matchs en intégralité, en plus du multiplex. La même problématique se pose pour la 38e journée et C8 a visiblement une grande confiance en l’Olympique de Marseille pour booster ses audiences en clair puisque la chaîne annonce qu’une semaine après le match OM-Angers, les hommes de Jorge Sampaoli seront de nouveau à l’affiche sur C8.

En effet, le match de l’ultime journée de Ligue 1 entre Metz et l’Olympique de Marseille sera diffusé sur le canal 8 de la TNT, confirme Emilie Lopez. « Le dimanche 23 mai, place à Metz / Marseille d'être diffusé sur C8TV à partir de 20h50 » a publié la journaliste sur son compte Twitter. Une affiche préférée à Brest-PSG, Angers-Lille, Lyon-Nice ou encore Lens-Monaco, qui seront diffusées sur les chaînes payantes du groupe Canal +.