TV : Téléfoot coule, Nivet revient à son premier amour

TV : Téléfoot coule, Nivet revient à son premier amour

Icon Sport

Le fiasco Mediapro, dont la chaîne Téléfoot a fermé ses portes six mois après son ouverture, a laissé des dizaines de consultants et de journalistes sur le carreau.

Très apprécié pour ses analyses pointues, Christophe Jallet a rapidement rebondi. En effet, l’ex-défenseur du PSG et de l’OL a retrouvé une place en signant chez Canal +, où il est tantôt sur le plateau du Canal Football Club, tantôt aux manettes du multiplex du dimanche après-midi. En attendant de savoir si Mathieu Bodmer, Nicolas Douchez ou encore Benoît Cheyrou rebondiront également dans le milieu des médias, un jeune consultant a trouvé une porte de sortie.

Il s’agit de Benjamin Nivet, qui officiait le plus souvent comme homme de terrain à l’antenne de Téléfoot. A en croire L’Equipe, l’ex-Troyen va occuper ce même rôle au sein d’Eurosport, où il avait débuté dans le métier de consultant. Le quotidien national explique que Benjamin Nivet sera l’homme de terrain de la chaîne du groupe Discovery pour les matchs des 16es de finale de la Coupe de France Brest-PSG (samedi à 21H10) et Le Canet-OM (dimanche à 21 heures).