TV : PSG - Monaco, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

TV : PSG - Monaco, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Déjà seul au sommet du championnat de France après trois journées, le Paris Saint-Germain tentera de confirmer son bon départ face à une grosse équipe de L1, Monaco.

Quelle heure pour PSG - Monaco ? 

Inarrêtable en ce début de saison, avec quatre victoires en autant de matchs, et notamment un 7-1 face à Lille le week-end dernier, le PSG va continuer de monter en puissance jusqu’au retour de la Ligue des Champions. Pour cette 4e journée de championnat, Paris recevra Monaco au Parc des Princes ce dimanche 28 août à 20h45. Une rencontre qui sera arbitrée par Benoit Bastien. 

Sur quelle chaîne suivre PSG - Monaco ?

Comme tous les grands matchs du dimanche soir, ce PSG-ASM sera diffusé sur l’antenne d’Amazon Prime Vidéo. Julien Brun et Mathieu Bodmer seront aux commentaires de cette rencontre, alors que David Aiello sera en bord terrain. La présentation de ce match sera assurée par Thibault Le Rol et Thierry Henry.

Les compos probables de PSG - Monaco :

Avant d’aborder une semaine à deux matchs, le PSG va forcément aligner son meilleur onze pour affronter Monaco devant son public du Parc des Princes. Avec un trio Messi - Mbappé - Neymar en pleine bourre, Paris tentera de faire le meilleur résultat possible. Pour cela, Christophe Galtier pourra compter sur un groupe sans Vitinha.

La compo probable du PSG : Donnarumma - Ramos, Marquinhos, Kimpembe, Hakimi, Mendes - Verratti, Sanches - Messi, Neymar, Mbappé.

Dans le peloton du championnat avec ses quatre points en trois journées, l’ASM reste sur une lourde défaite contre Lens à Louis-II (1-4). Pour oublier ce revers, qui s’ajoute à la sortie de route en Ligue des Champions face au PSV juste avant, Monaco veut faire un résultat à Paris, malgré le fait que Philippe Clément sera privé de Boadu ou Vanderson.

La compo probable de Monaco : Nübel - Aguilar, Disasi, Maripan, Badiashile - Golovine, Caio Henrique, Fofana, Camara - Ben Yedder, Embolo.