TV ‍: OM - Lille, à quelle heure et sur quelle chaîne ‍?

TV : OM - Lille, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Très attendu pour le retour du Stade Vélodrome sur le devant de la scène après le KO post-Olympico de dimanche dernier, le match entre Marseille et Lille se jouera en plein coeur du week-end.

Quelle heure pour OM – Lille ?

Quelques jours seulement après le report du choc entre l’OM et l’OL en raison de violents incidents entre les supporters marseillais et les bus des Lyonnais, le football français va revoir le Stade Vélodrome. Enfin si l’accueil des Lillois se passe mieux que celui des Gones. En tout cas, cette rencontre est prévue ce samedi 4 novembre à 21 heures. L’arbitre sera Stéphanie Frappart.

Sur quelle chaîne suivre OM – Lille ?

Comme chaque match du samedi soir, cette rencontre opposant deux clubs européens se disputera devant les caméras de Canal+ Foot et de Canal+ Sport 360. Les commentaires seront assurés par Paul Tchoukriel et Fred Antonetti, alors que Laurent Paganelli sera en bord terrain.

Les compos probables de OM – Lille :

Avant de se déplacer à Athènes pour affronter l’AEK en Europa League, l’OM aura à coeur de retrouver le chemin de la victoire en championnat. Défait face à Nice à la fin du mois d’octobre, Marseille se doit de retrouver une place plus en adéquation avec ses ambitions. Neuvième de L1 à huit points du podium, l’OM doit donc battre le LOSC pour remonter au classement. Pour ce match, Gennaro Gattuso sera privé d’Ounahi.

La compo probable de l'OM : Pau Lopez - Clauss, Gigot, Mbemba, Lodi - Rongier, Kondogbia, Veretout - Harit, Aubameyang, Ndiaye.

Très solide en cette première partie de saison, avec une quatrième place à deux unités du podium de la L1 après 10 journées, le LOSC fait partie des équipes de tête du championnat. Histoire de maintenir son rang, le club nordiste souhaite bien entendu faire un bon résultat à Marseille. Invaincu depuis septembre, le LOSC sort en tout cas d’une grosse performance contre Monaco (2-0). Autant dire que les hommes de Paulo Fonseca vont venir au Vélodrome avec beaucoup d’ambition, mais sans Diakite (péroné).

La compo probable de Lille : Chevalier - Santos, Alexsandro, Yoro, Ismaily - André, Bentaleb - Zhegrova, Yazici, Cavaleiro - David.