TV : OL - Toulouse, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

TV : OL - Toulouse, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Dos au mur après quatre défaites de suite en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais n’aura pas le droit à l’erreur face à Toulouse ce vendredi soir en ouverture de la 10e journée du championnat de France.

Quelle heure pour OL – Toulouse ?

C’est l’heure de vérité pour les Gones. Suite à des défaites contre Lorient, Monaco, le PSG et Lens, des équipes qui trustent le haut de tableau en L1, Lyon va devoir remettre la marche avant face à Toulouse. Cette rencontre se jouera ce vendredi 7 octobre à 21 heures au Groupama Stadium. Elle sera arbitrée par Ruddy Buquet.

Sur quelle chaîne suivre OL – Toulouse ?

Comme chaque match du vendredi soir, cette partie entre Lyon et Toulouse sera diffusée sur l’antenne d’Amazon Prime Vidéo.

Les compos probables de OL – Toulouse :

Très loin du compte en championnat, avec déjà neuf points de retard sur le podium, l’OL doit impérativement réenclencher une série de victoires comme en début de saison. Incapable de gagner depuis le début du mois de septembre, les Gones doivent l’emporter à domicile pour sauver la tête de Peter Bosz, actuellement en grand danger. Pour réussir sa mission, l’entraîneur néerlandais aura un groupe presque au complet, sans Faivre ni Pollersbeck.

La compo probable de l’OL : Lopes - Gusto, Thiago Mendes, Lukeba, Tagliafico - Tetê, Tolisso, Lepenant, Toko Ekambi - Lacazette, Dembélé.

Auteur d’un début de saison plus que correct, avec notamment une dernière victoire probante contre Montpellier le week-end dernier (4-2), le promu toulousain espère faire un bon résultat sur la pelouse de Lyon ce vendredi soir. Pour cela, Philippe Montanier ne pourra pas compter sur Desler, suspendu.

La compo probable de Toulouse : Dupé - Keben, Rouault, Nicolaisen, Sylla - Dejaegere, Spierings, Van den Boomen - Aboukhlal, Dallinga, Chaïbi.