TV ‍: Monaco - OM, à quelle heure et sur quelle chaîne ‍?

TV : Monaco - OM, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Pour la grande première de Gennaro Gattuso sur le banc de touche de l’Olympique de Marseille, les joueurs du club phocéen espèrent faire un grand résultat face à l’AS Monaco.

Quelle heure pour Monaco – OM ?

Ce Monaco - Marseille est l’un des gros chocs du week-end avec notamment le derby entre Rennes et Nantes. Ce rendez-vous important entre les deux clubs du Sud de la France promet en tout cas de faire des étincelles. Il se jouera ce samedi 30 septembre à 21 heures au Stade Louis-II et sera arbitré par Benoît Bastien.

Sur quelle chaîne suivre Monaco – OM ?

Avant de lâcher la diffusion de la Ligue 1 à partir de l’année prochaine, Canal Plus va continuer de retransmettre des matchs du football français cette saison, comme ce ASM-OM. Puisque ce derby de la Méditerranée sera à suivre sur Canal+ Sport 360. Les commentaires seront assurés par Paul Tchoukriel et Fred Antonetti.

Les compos probables de Monaco – OM :

Défait pour la première fois de la saison sur sa pelouse contre Nice la semaine dernière (0-1), Monaco va avoir envie de réagir, surtout face à un concurrent direct pour le podium. Mais pour réaliser sa mission à bien, Adi Hutter devra se passer d’Embolo, Caio Henrique ou Salisu, alors que Minamino est incertain.

La compo probable de Monaco : Kohn - Singo, Zakaria, Magassa - Vanderson, Camara, Fofana, Jakobs - Ben Yedder, Balogin, Golovin.

Après avoir subi la foudre lors du Classique de la L1 face au PSG dimanche dernier (0-4), l’OM a envie de se racheter. Incapable de gagner le moindre match depuis fin août, Marseille s’est enfoncé dans le ventre mou du championnat, mais reste à deux points du podium. Autant dire que le club phocéen va tout faire pour reprendre sa marche en avant, notamment pour les grands débuts de Gennaro Gattuso. Pour sa première, l’entraîneur italien devra composer sans Kondogbia ni Lodi.

La compo probable de l’OM : Pau Lopez - Clauss, Mbemba, Gigot, Murillo - Rongier, Veretout, Ounahi - Harit, Aubameyang, Ndiaye.