TV : Monaco - OM, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

TV : Monaco - OM, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Avant de refermer la page de la Ligue 1 pendant un mois et demi en raison de la Coupe du Monde 2022, un ultime choc au goût européen opposera l’AS Monaco à l’Olympique de Marseille.

Quelle heure pour Monaco - OM ?

Dans quelques jours, les sélections nationales vont occuper tout l’espace médiatique lors du Mondial au Qatar. Mais avant cela, les amoureux du football français pourront prendre un dernier moment de plaisir avec un choc entre Monaco et Marseille. Un match qui se jouera ce dimanche 13 novembre à 20h45 au Stade Louis-II. L’arbitre sera Benoît Bastien.

Sur quelle chaîne suivre Monaco - OM ?

Qui dit affiche du dimanche soir entre le quatrième et le cinquième de L1, dit Amazon Prime Vidéo. Ce duel entre les deux clubs sudistes sera effectivement diffusé sur la chaîne du Pass Ligue 1. 

Les compos probables de Monaco - OM :

Bien installé dans le Top 5 de la Ligue 1 après une série de bons résultats depuis la fin du mois d’octobre, l’ASM cherchera à se rapprocher encore du podium en faisant une bonne prestation contre l’OM. Pour cela, Philippe Clément pourra compter sur un groupe au complet.

La compo probable de Monaco : Nubel - Vanderson, Disasi, Badiashile, Caio Henrique - Gelson Martins, Camara, Fofana, Golovin - Embolo, Ben Yedder.

Reparti de l’avant le week-end dernier avec une victoire dans l’Olympico contre l’OL au Vélodrome, Marseille veut finir cette première partie de saison de la meilleure des façons pour garder sa place autour du podium. Mais pour arriver à faire un bon résultat dans un Louis-II qui s’annonce très marseillais, Igor Tudor sera privé de Bailly et de Gerson, renvoyé au Brésil.

La compo probable de l’OM : Pau Lopez - Mbemba, Balerdi, Gigot - Clauss, Guendouzi, Veretout, Tavares - Alexis Sanchez, Dieng, Payet.