TV : Lens - PSG, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

TV : Lens - PSG, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Suite à une reprise assez timide après la trêve de la Coupe du Monde, le Paris Saint-Germain et le Racing Club de Lens vont s’affronter dans le choc de la 17e journée de Ligue 1.

Quelle heure pour Lens – PSG ?

Il y a quelques mois de cela, personne n’aurait parié sur le fait que le match Paris - Lens opposerait les deux premiers du championnat de France. Si le PSG est logiquement leader, le RCL a réussi à surperformer en première partie de saison pour avoir quelques points d’avance sur l’OM, Rennes, Monaco ou Lille. Une sacrée performance que le club nordiste essayera de justifier face au PSG au Stade Bollaert ce dimanche 1er janvier à 20h45. Un choc qui sera arbitré par Jérôme Brisard.

Sur quelle chaîne suivre Lens – PSG ?

Comme chaque match du dimanche soir, ce Lens - PSG sera bien entendu diffusé sur l’antenne d’Amazon Prime Vidéo. Les commentaires seront assurés par Julien Brun et Benoit Cheyrou, alors que David Aiello sera en bord terrain. La présentation de cette rencontre sera effectuée par Thibault Le Rol et son consultant vedette Thierry Henry.

Les compos probables de Lens – PSG :

Tenu en échec par Nice lors de la reprise de la Ligue 1 cette semaine, Lens n’a plus perdu depuis la défaite dans le Derby du Nord contre Lille en octobre dernier. Autant dire que le RCL recevra Paris avec l’envie de bien faire devant un public chaud bouillant. Pour cela, Franck Haise disposera d’un groupe assez complet, sans Buksa, Cabot ou Farinez.

La compo de Lens : Samba – Medina, Danso, Gradit – Frankowski, Abdul Samed, Fofana, Haidara – Claude Maurice – Sotoca, Openda.

Leader incontesté de la Ligue 1 avec sept points d’avance sur Lens, le club de la capitale française n’a toujours pas perdu cette saison. Autant dire que le PSG ira à Lens avec l’ambition d’empocher les trois points pour faire un pas de plus vers le titre. Une mission que Christophe Galtier devra remplir sans Neymar, suspendu, ni Messi, pas encore revenu d’Argentine, ni Kimpembe ou Nuno Mendes.

La compo du PSG : Donnarumma – Mukiele, Ramos, Marquinhos, Hakimi – Verratti, Danilo, Ruiz – Soler – Mbappé, Ekitike.