TV : Angers - OM, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

TV : Angers - OM, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Le championnat de France retrouvera ses droits ce week-end avec un premier match important entre Angers et l’Olympique de Marseille.

Quelle heure pour Angers - OM ?

La Ligue 1 est de retour ! Après la trêve internationale, le championnat de France reprendra ce vendredi 30 septembre à 21 heures avec la rencontre entre le SCO d’Angers et l’Olympique de Marseille. Un match qui se jouera au Stade Raymond-Kopa et qui sera arbitré par Johan Hamel. 

Sur quelle chaîne suivre Angers - OM ?

Comme tous les matchs du vendredi soir, cette partie entre les Angevins et les Phocéens se jouera devant les caméras d’Amazon Prime Vidéo. Smail Bouabdellah et Mathieu Bodmer seront aux commentaires, alors que David Astorga sera en bord terrain. La présentation sera effectuée par Thibault Le Rol et Benoît Cheyrou.

Les compos probables de Angers - OM :

Sorti de la zone rouge grâce à deux victoires de suite contre Montpellier et Nice, le SCO espère poursuivre sa bonne dynamique face à un cador de la L1. Mais pour réussir sa mission, Gérald Baticle devra quand même composer sans Diony, mais avec Amadou et El Melali.

La compo probable d’Angers : Fofana - Valery, Hountondji, Blazic, Doumbia - Mendy, Bentaleb - Ounahi, Hunou, Boufal - Sima.

Encore et toujours invaincu en L1 cette saison, Marseille ambitionne de suivre le PSG le plus longtemps possible dans la course au titre. Pour cela, un bon résultat à Angers est espéré, surtout pour prendre de la confiance avant d’affronter le Sporting en Ligue des Champions la semaine prochaine. Pour ce match de championnat, Igor Tudor aura un beau groupe à sa disposition, sans Bailly ou Tavares.

La compo probable de l’OM : Lopez - Mbemba, Balerdi, Kolasinac - Clauss, Rongier, Veretout, Kaboré - Guendouzi, Alexis Sanchez, Harit.