Troyes : Des supporters sauvagement agressés à Nice !

Troyes : Des supporters sauvagement agressés à Nice !

Icon Sport

Dimanche après-midi, Troyes s’est incliné de justesse sur la pelouse de l’OGC Nice, la faute à un but inscrit par Thuram dans le temps additionnel.

En bonne position dans la course au maintien avec deux points d’avance sur Saint-Etienne, actuel barragiste, Troyes pouvait compter ce dimanche sur le soutien d’une dizaine de supporters qui ont fait le long déplacement jusqu’à Nice. Mais dans la soirée, l’ESTAC s’est fendu d’un communiqué dans lequel le club de l’Aube a déploré l’agression de certains de ses supporters sur la route du retour après la défaite à Nice. « L’ESTAC a une pensée pour ses supporters ayant effectués le déplacement jusqu’à Nice, pour soutenir leur équipe et qui se sont lâchement faits agressés peu après le match. Le club condamne fermement tout acte de violence. Courage » s’est indigné l’ESTAC. Au lendemain des incidents, RMC a dévoilé les circonstances de ces terribles incidents.

Les supporters agressés sur la route du retour

La radio dévoile que les supporters de Troyes ont été agressé sur la route du retour à hauteur du péage de Fréjus. Alors qu’elle circulait dans un van, la dizaine de supporters de l’ESTAC a été attaquée par des individus de deux autres véhicules. Les agresseurs sont sortis de leur véhicule afin de taper sur le mini-van des supporters de l’ESTAC. Plusieurs vitres ont été brisées par les fauteurs de trouble et le chauffeur du véhicule a pris « plusieurs coups » selon la radio, qui dénombre trois à quatre blessés légers. Après cet incident traumatisant, les supporters de l’ESTAC ont été en mesure de reprendre la route pour rentrer à Troyes. Mais nul doute que cette scandaleuse agression fera l’objet d’une enquête de la part des services de police. Un incident regrettable de plus dans cette saison de Ligue 1 qui aura malheureusement battu tous les records en la matière.